0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Avec le batteur plat

Batteur plat

Gâteaux

Faites plaisir à tout le monde en faisant vos pâtes à gâteaux dans le bol prévu à cet effet. Au chocolat, au yaourt, au citron ou nature. Les possibilités sont infinies alors lâchez-vous 😀

Purées

Pour le midi ou pour le soir, le batteur plat vous permet également de préparer de savoureuses purées. Choisissez la consistance de la purée, ajoutez-y vos ingrédients et c’est parti !

Biscuits

Pour le goûter des enfants, pensez à leur faire un tas de biscuits pour ravir leurs papilles qui raffolent de sucres. Cookies, petits sablés… Il y a forcément une solution pour les faire sauter de joie.

Avec le fouet à fils

Fouet à fils

Crèmes

Agrémentez tous vos plats et desserts grâce aux différentes crèmes que vous pouvez faire. Crème fraîche homemade, crème chantilly pour vos desserts ou crème fouettée. Vos desserts seront sublimés

Sauces

Avec un tas de sauces homemade, tous vos plats seront relevés comme il se doit. Préparez vos différentes sauces (au poivre, à la tomate, au curry…) en deux temps trois mouvements !

Mayonnaises

Rien de tel qu’une bonne « mayo » maison pour aller avec vos différents plats. Ajoutez-y les ingrédients et le robot s’occupe du reste dans le bol. Servez-là dans une poche à douille pour faire encore plus vrai 😉

Blancs d’œufs

Battez vos blancs d’œufs en neige avec votre KitchenAid sans fournir trop d’efforts 😀 Le fouet à fils s’occupe de tout dans le bol et votre pâte sera ainsi plus légère.

Avec le crochet pétrisseur

Crochet pétrisseur

Pâtes à pizza

Avec le crochet pétrisseur, préparez vos pâtes à pizza en un quart de tour, partagez un moment convivial en dégustant une délicieuse pizza homemade en famille ou entre amis.

Pains

Le robot sur socle KitchenAid permet également de réaliser toutes sortes de pains. De campagne, aux céréales ou plus simple : ajoutez les ingrédients et laisser le crochet s’occuper du reste.

Brioches

Pour vos enfants le matin, une vraie brioche maison peut leur permettre de bien commencer la journée. Personnalisez-les avec du sucre ou du chocolat pour la rendre encore plus gourmande.

Voilà, vous savez désormais tout pour profiter au maximum de votre robot de cuisine KitchenAid ! Retrouvez également de délicieuses recettes ici !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×