0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

ar-drone-parrot-La marque Parrot a pour  intention de commercialiser son nouveau jouet High Tech : le quadricoptère AR.Drone pilotable via iPhone, iPad et iPodTouch.

Un accessoire-jeu pour les plus joueurs d’entre vous ! Vous pouvez diriger directement un mini quadricoptère (4 hélices) grâce à votre iPhone ou iPod Touch.
Il s’agit d’un mini cockpit muni de quatre hélices permettant à l’AR.Drone d’être facilement pilotable.

L’AR.Drone de Parrot dispose d’une caméra streaming  retransmettant toutes les images filmées en plein vol ! Celles-ci sont directement transféparrot-ar-drone-iphonerées vers votre iPod Touch ou votre iPhone.

Le quadricoptère AR.Drone a pour avantage d’être très stable et facilement maniable.

Il est facilement connectable via un réseau Wi-Fi permettant de jouer à plusieurs et de vous lancer dans une course effrénée d’AR.Drone.

Un niveau de pilotage “amateur” est proposé avec deux boutons tactiles : le premier  est utilisé en guise de commande directionnelle et le second fait office d’accéléromètre.

Et pour les plus à l’aise d’entre vous, un niveau “expert” est proposé avec un seul bouton tactile.
L’AR.Drone prend son envol de quelques centimètres du sol grâce à  une simple pression sur le bouton décollage de votre iPod Touch ou iPhone.

L’ AR.Drone de Parrot est adapté à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur. Pour l’intérieur, une carène de protection est utile afin de protéger les hélices et pour l’extérieur une carène profilée est fournie pour un meilleur aérodynamisme.

L’AR.Drone sera disponible à partir du 18 août pour un prix de 299 Euros. Régalez-vous avec les vidéos de cette nouvelle merveille High Tech sur le site www.ardrone.com.

Nicolas, de l’équipe Webdistrib

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×