0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Archos gagne du terrain sur le marché de tablettes numériques en orientant sa gamme de produits vers…les enfants !

Archos invente le Child Pad, conçu spécialement pour nos bambins et contribuant à leur éveil et leur éducation. Cette tablette numérique a tout d’une grande : elle fonctionne sous Androïd 4.0 et possède 1 Go de mémoire vive.

Solide et compacte, elle est parfaitement adaptée à l’usage des enfants grâce à un accès au magasin AppsLib qui comptabilise déjà 10 000 applications. Des jeux éducatifs, aux livres électroniques en passant par des BD animées et les grands classiques du divertissement tels Angry Birds ou Pig Rush, votre enfant aura tout le loisir de s’amuser, s’instruire et s’émerveiller avec le Archos Child Pad.

L’accès à internet est également possible et l’interface simplifiée de cette tablette permet une navigation intuitive. Et si vous souhaitez garder un œil sur le contenu multimédia du Child Pad, optez pour le contrôle parental  fourni par Éditions Profil qui vous assurera la tranquillité d’esprit.

Commercialisé à la fin du mois de mars pour un prix moyen de 99€, le Archos Child Pad a pour vocation de « donner le sourire aux enfants et aux parents » comme le précise Henri Crohas, président du groupe Archos.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×