14 Flares Twitter 0 Facebook 8 Google+ 6 Pin It Share 0 14 Flares ×

Qui que vous soyez, vous possédez et utilisez certainement un aspirateur afin de nettoyer votre maison. Ces appareils électroménagers sont des outils essentiels du quotidien pour se débarrasser de la poussière, de la saleté ou des miettes par exemple.

Cependant certains aspirateurs se distinguent des autres : c’est le cas des aspirateurs Dyson, une marque britannique créée par James Dyson au début des années quatre-vingt-dix. Dyson est notamment le leader dans ce domaine aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Cette marque est devenue très populaire car elle utilise des technologies révolutionnaires et extrêmement pratiques.

Dyson attache également beaucoup d’importance au look de ses produits. La marque, au design futuriste, utilise souvent des couleurs vives (rouge, bleu électrique, orange) mêlées au gris.

Nous allons maintenant parler de l’aspirateur balai sans sac DC 45 Up Top et de son petit frère le DC35 Multi Floor . Ceses aspirateurs balais s’adressent à tout type de consommateur.

Pratique et performant

Cet aspirateur Dyson embarque de nombreuses technologies pratiques et novatrices qui en font un des aspirateurs balais les plus performants du marché.

C’est d’abord son système sans sac : Root Cyclone qui lui permet de conserver les mêmes  performances d’aspiration  sans se dégrader sur la durée et d’être économique (pas de renouvellement de sac). Il est vrai qu’il  serait dommage de gâcher la qualité du  moteur numérique  qui permet une puissance d’aspiration largement supérieur à celle de ses concurrents.

Combien de fois êtes-vous vous pris les pieds dans le fil d’alimentation ?  Avez-vous déjà débranché l’aspirateur sans  le vouloir ou même renversé un objet ? Fini les accidents avec la technologie sans fils, ajoutez à cela une bonne autonomie  (20 min pour le  DC45 et 15 min pour le DC35).

Une autre des fonctions pratiques développées par Dyson est le chargement sur une station murale. Cet appareil étant long et fin il est très pratique de pouvoir  le recharger sans encombrer la pièce. Enfin l’absence de sac est aussi plus hygiénique car vous pouvez vider l’aspirateur plus régulièrement,  La saleté ne s’accumule plus au fil des utilisations répétées pour ne pas gâcher de sac.

Un aspirateur tout terrain

Au-delà des performances et du design,  les aspirateurs balais DC 45 et DC35 se distinguent par leur polyvalence. Ils peuvent s’adapter à  de nombreuses surfaces et espaces afin de vous permettre de nettoyer votre maison jusque dans les moindres recoins.

Ces aspirateurs disposent de brosse en poils de fibre de carbone alliant poils fins et poils rigides. Ces derniers permettent de se débarrasser de la poussière sur plusieurs types de surfaces comme le carrelage ou la moquette par exemple.

Les Dyson DC45 et DC35 sont idéaux pour aspirer sur les surfaces en hauteur comme le haut d’une armoire par exemple.

Enfin si vous avez besoin d’aspirer des zones plus difficiles, ces aspirateurs balais Dyson disposent d’un deuxième mode  de puissances qui augmente la puissance d’aspiration.

Plus d’informations sur l’Aspirateur balai Dyson DC 45 Up Top et sur l’Aspirateur balai Dyson DC35 Multi Floor

Retrouvez tous nos aspirateurs Dyson sur Webdistrib.com

14 Flares Twitter 0 Facebook 8 Google+ 6 Pin It Share 0 14 Flares ×