3 Flares Twitter 0 Facebook 3 Google+ 0 Pin It Share 0 3 Flares ×

Les journées raccourcissent et le froid est de retour, ne laissez pas le blues hivernal s’installer en vous et adoptez la « positive attitude » ! Webdistrib vous donne ses conseils et astuces en 3 étapes pour rester au chaud et garder le moral 😀

Etape 1 : Contrôlez la température de votre intérieur

Chauffage

Lorsque les journées se font plus fraîches, il est tentant de mettre le chauffage à fond chez soi. Cependant, cela ne sert à rien si vous n’empêchez pas les courants d’air. Alors assurez-vous d’avoir bien fermé toutes les portes et les fenêtres. Et oui ! Cela coûte cher de chauffer la rue ^^… Pensez aussi à colmater les trous d’air, et pour cela faites un état des lieux de votre intérieur !

Pour un nid douillet chaud, sain et agréable, renouvelez l’air de votre intérieur au moins une fois par jour (par exemple, tous les matins) et allumez ensuite vos radiateurs. Adaptez la température du chauffage à la température extérieure afin de limiter l’écart : vous ferez ainsi des économies !

>> Découvrez notre gamme de chauffages

Etape 2 : Purifiez votre logis en assainissant l’air

Purificateur d'air

L’air est parfois pollué sans que vous ne vous en rendiez compte. C’est pourquoi la purification de l’air s’avère incontournable surtout l’hiver lorsqu’on aère moins ! L’air sera ainsi filtré et le nombre de particules fortement réduit.

Il limitera également les microbes et virus qui se baladent tranquillement dans l’air 😉 . La qualité de l’air pourra être détectée par le purificateur d’air qui adaptera sa puissance en fonction. Les odeurs parasites seront également éliminées et les poussières ambiantes seront aspirées.

>> Découvrez notre gamme de purificateurs d’air

Etape 3 : Passez en mode cocooning 😀

Cocooning

Imaginez … emmitouflez-vous dans un gros plaid, mettez votre série préférée et dégustez une boisson chaude réconfortante…ça donne envie n’est-ce pas ? ^^ ! N’hésitez plus à adoptez dès que possible la « cosy attitude » !

Astuces & conseils pour une soirée 100% détente : après une bonne séance de sport, concoctez-vous une tisane avant d’aller au lit et de filer sous votre couverture ! Et pour les plus frileux d’entre vous, mettez une paire de chaussettes en laine épaisse que vous aurez fabriquée vous-même à l’aide de votre machine à coudre 😉

>> Découvrez notre gamme de machines à coudre

3 Flares Twitter 0 Facebook 3 Google+ 0 Pin It Share 0 3 Flares ×