8 Flares Twitter 0 Facebook 8 Google+ 0 Pin It Share 0 8 Flares ×

Vous ne les connaissiez pas ? Les distributeurs automatiques de colis d’InPost sont arrivés dans l’hexagone depuis la rentrée ! Parce que les horaires de La Poste ne vous conviennent jamais et que le livreur passe toujours chez vous quand vous n’y êtes pas… Choisissez l’option Abricolis d’InPost et passez récupérer votre colis quand vous le souhaitez puisque les distributeurs sont accessibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Cependant, les abris colis situés dans les magasins sont soumis aux horaires d’ouverture de ces derniers.

En ce moment, Webdistrib offre la livraison en Abricolis InPost !

Super pratique, il vous suffit de passer commande sur le site Webdistrib et de sélectionner l’Abricolis InPost le plus proche de chez vous. Lorsque votre commande est prête, vous recevez un sms avec un code secret ainsi qu’un QR code pour procéder au retrait du colis rapidement et en toute sécurité. Ces distributeurs, constitués de casiers, vous permettent de retirer votre colis 24h* après avoir passé votre commande. Attention, le colis ne doit pas excéder 20 kilos et les dimensions de l’emballage ne peuvent dépasser la taille suivante : 410x380x640mm.

*1 à 2 jours ouvrés suivant votre commande.

Si vous souhaitez vous familiariser avec cette nouveauté, rendez-vous sur le site de Webdistrib… le système devrait rapidement s’étendre !

Pour savoir où se trouve l’Abricolis le plus proche de chez vous, cliquez ici.

8 Flares Twitter 0 Facebook 8 Google+ 0 Pin It Share 0 8 Flares ×