3 Flares Twitter 0 Facebook 3 Google+ 0 Pin It Share 0 3 Flares ×

camera-sport-drift-ghost-s-webdistrib

La nouvelle vient de tomber ! La marque britannique lance son nouveau modèle début décembre, en réponse à la GoPro Hero3+ tout juste sortie.

Drift Innovation porte bien son nom !

Si Drift a su nous surprendre à chaque fois avec ses anciens modèles, la Ghost-S n’échappe pas non plus à la règle.

Au premier abord, la Drift Ghost-S nous propose un pack complet rassemblant entre autre :

  • 1 Drift Ghost-S
  • 1 Télécommande Interactive
  • 1 Batterie Rechargeable
  • 2 Fixations Casque
  • 1 Fixation Masque
  • 1 Base Universelle
  • 1 Bracelet télécommande
  • 1 Porte Connecteur
  • 1 Câble USB & Ext. Micro

Drift garde sa marque de fabrique en proposant de nombreuses fixations avec son nouveau modèle. Un point non négligeable !

Concernant la caméra en elle-même, Drift reste dans la lignée de la HD Ghost première du nom, sortie il y a près d’un an maintenant. Cependant Drift continue de miser sur une qualité d’image époustouflante en l’équipant d’un capteur Sony 12 Mégapixels de dernière génération combiné à une lentille asphérique.

L’écran LCD anti-rayures intégré 2 déjà présent sur les anciens modèles, vous permettra de trier ou regarder vos vidéos, mais facilitera également le paramétrage et les réglages de votre caméra.

Au niveau de l’autonomie, la batterie assure une durée record de 3H30 de captation vidéo, ce qui vous permettra facilement de filmer en continu vos moments forts !

Bien sûr, une batterie additionnelle peut être nécessaire afin de renforcer  votre autonomie en fonction de l’utilisation.

 

Polyvalence et efficacité !

C’est le maître mot de la marque !

Drift nous propose un modèle tout-en-un intégrant des options adaptées à toutes vos utilisations, sans y perdre en qualité et en simplicité d’utilisation !

En effet, le mode HD (1080p60 ou 720p120) et la lentille asphérique vous  assureront un rendu parfait ainsi qu’un large champ de vision sans pour autant déformer les éléments filmés !

Au niveau de l’ergonomie, Drift reste sur ses principes de simplicité et d’efficacité ! L’interface reste intuitive et vous pourrez naviguer sans problème à travers les menus même en gardant vos gants.

La télécommande (portée 10M) et la caméra sont à nouveau équipées du système de LED pour vous permettre de contrôler cette dernière via un code de couleurs qui diffère en fonction du mode choisi et de la mise en marche de la caméra.

Petit plus, contrôlez à présent 4 caméras via une seule télécommande grâce au mode Clone.


Les nouveautés

Drift a repris les principales caractéristiques de la HD Ghost telles que l’étanchéité à 3 mètres, la télécommande de déclenchement, l’écran LCD intégré et certains modes vidéos/photos (Timelapse, Slow Motion, mode Flashback, mode Rafale) ; mais qu’ont-ils ajouté en plus du nouveau capteur  et de la batterie longue durée ?

Et bien ce coup-ci, Drift a considérablement travaillé sur le fond.

En effet, le nombre d’images par seconde d’une captation en HD s’est vu doubler ! Vous pourrez ainsi profiter d’un mode HD 1080 cadencé à 60 images par seconde au lieu des 30, ainsi que d’un mode HD 720 enregistrant maintenant 120 images par seconde contre les 60 de l’ancien modèle. Point non négligeable ! Vous disposerez d’une fluidité maximum en lecture normale ou en mode Slow Motion !

Drift a également intégré sur son modèle le mode Boite Noire qui vous permettra tout simplement d’enregistrer en continu.

Autre nouveauté : le mode de Colorimétrie est capable d’assurer un rendu maximum en fonction des conditions d’exposition à la lumière.

Choisissez entre les modes de couleurs : Normal, Vive ou Basse Lumière.

Chaque fonction a été pensée pour vous permettre d’éviter  la surexposition ou son homologue inverse. Pour vous aider, le mode Slow Shutter ajustera dynamiquement pour vous, l’exposition en basse lumière. Une fonction simple d’utilisation mais redoutablement efficace pour vos activités en extérieur !

camera embarquée drift ghost s webdistrib

Conclusion

La Drift GHOST S reste dans la lignée des modèles précédents, que l’on pourrait qualifier de « couteau suisse » en termes de caméra embarquée.

Ici, la question n’est pas de savoir auprès de quel public ce nouveau modèle s’adresse, mais quel en sera votre utilisation ?

La multitude d’accessoires Drift disponibles déjà existants et à venir vous permettra de pratiquer et de filmer tous vos exploits ! La Ghost-S reste intuitive et continue d’assoir sa polyvalence tout en étant synonyme de qualité !

Bref, voyez plutôt !

 

En résumé

Caractéristiques principales :

• Enregistrement Full HD à 60 images par secondes
• Télécommande de contrôle multifonction avec LED de couleurs différentes et sangle pour poignet avec une portée de 10m
• Écran LCD 2” anti-rayures Gorilla Glass avec icones en 3D
• Mode vif et basse luminosité pour des meilleurs couleurs et contrastes
• Enregistrement continu des vidéos en boucle avec possibilité de marquage – Pour remonter le temps
• Gestion Wi-Fi compatible avec la nouvelle application Drift pour Smartphones
• Batterie extra longue durée – 3h30 d’autonomie
• Étanche jusqu’à 3 mètres de profondeur – sans aucun caisson
• 12MP pour les photos, 30 photos par seconde en mode rafale ainsi qu’un time-lapse
• Lentille rotative à 300°
• Compatible avec toutes les fixations Drift

Retrouvez notre gamme de caméra Drift sur Webdistrib.com !

 

3 Flares Twitter 0 Facebook 3 Google+ 0 Pin It Share 0 3 Flares ×