3 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 3 Pin It Share 0 3 Flares ×

À l’approche de Noël, vous voulez créer chez vous une ambiance chaleureuse et cosy! Le sapin de Noël et les petites décorations (comme les guirlandes de lumières ou les étoiles) nous permettent de plonger dans la féerie de Noël. Avez-vous pensé à installer un feu de cheminée? Vous allez me dire que vous n’avez pas de cheminée et que vous n’avez pas la possibilité d’en installer une… Mais détrompez-vous, voici une petite astuce pour une ambiance chaleureuse pour les fêtes !

Comment créer un feu de cheminée chez soi? Rien de plus simple, voici la démarche à suivre pour obtenir la même chose que la vidéo ci dessus :

Il suffit de trouver une vidéo sur Youtube et de la mettre sur une clé USB! La vidéo dure 45 minutes, vous pouvez la trouver facilement en HD et même en 4K. Voici un lien vers la vidéo >> http://bit.ly/2fC6QfC !

Branchez ensuite la clé USB à votre télévision et laissez la vidéo tourner en boucle! Ambiance cosy et chaleureuse garantie, preuve à l’appui dans notre point de retrait à Wasquehal (Vidéo ici) :)

 

3 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 3 Pin It Share 0 3 Flares ×