6 Flares Twitter 0 Facebook 5 Google+ 0 Pin It Share 1 6 Flares ×

Les enceintes COWIN débarquent sur le marché du matériel audio et sont en passe de bouleverser nos habitudes en matière d’écoute. Equipées d’un système de magnétostriction, le fonctionnement des enceintes COWIN est révolutionnaire.

Voir tous nos produits Cowin

 

Découverte en 1847, la magnétostriction n’a jamais été réellement utilisée dans le secteur des enceintes nomades. COWIN s’y est cependant intéressé afin de fournir à son utilisateur une toute nouvelle expérience d’écoute. Les haut-parleurs de ces enceintes usent du signal électrique de la source sonore définie et le transforme en vibrations. Les vibrations se répercutent alors sur le support de l’enceinte, laquelle les transforme en son d’une excellente clarté. En plus, chaque support présente des propriétés différentes. Plastique, verre, bois ou autre, variez les surfaces pour trouver celle qui convient le mieux à votre style de musique.

Muni d’un tweeter au sommet de l’enceinte qui reproduit les hautes fréquences, le COWIN ne laisse personne indifférent. Il diffuse un son omnidirectionnel se propageant de manière homogène à 360°.  Reliez-le à votre lecteur MP3, MP4, Smartphone, tablette, ordinateur portable, ordinateur de bureau ou encore à votre téléviseur en toute simplicité et profitez d’un son amplifié de qualité. L’enceinte COWIN s’utilise partout. Dans une pièce de la maison, le son se propage de manière égale même dans les recoins. Au bureau, il vous suffit d’associer l’enceinte à votre Smartphone puis de la poser au milieu des participants pour que chacun puisse profiter d’un son parfaitement audible.

 

On trouve à l’heure d’aujourd’hui sur le marché, trois modèles d’enceintes nomades COWIN.

 

L’enceinte Mighty Cobble 5W est le plus nomade des produits COWIN. Abordant un style épuré, elle  est très utile pour amplifier le son de votre ordinateur portable à tout moment et en tous lieux. Reliée au périphérique audio par une prise jack stéréo, elle est disponible en bleu, rouge, noir, rose et argent pour s’adapter à tous les styles.

L’enceinte Mighty Dwarf 5W est un peu plus poussée que la précédente est convient tout à fait à une utilisation avec un lecteur MP3 ou MP4, un iPod ou encore un Smartphone. Egalement disponible en cinq couleurs et reliée au périphérique audio par une prise jack stéréo, la Mighty Dwarf de COWIN est équipée d’un lecteur de carte micro SD et d’une batterie lithium rechargeable par USB ou adaptateur 5VDC pour une autonomie renforcée.

La COWIN 10W est quant à elle la plus performante. Elle s’impose nettement sur le marché des enceintes nomades grâce à une capacité d’amplification considérable délivrée par un périphérique compact et design. Amplifiez toutes vos sources sonores en un clin d’œil et repoussez toujours plus loin les limites de l’écoute. L’enceinte COWIN 10W existe en deux modèles distincts et en trois coloris (bleu, rouge et noir). La COWIN 10W TF est une enceinte filaire munie d’un lecteur de carte micro SD. La COWIN 10W Bluetooth est équipée, comme son nom l’indique, de la technologie Bluetooth qui vous garantit une entière liberté de mouvement et d’écoute. Reliez alors l’enceinte à n’importe quel périphérique dès lors que ce dernier est équipé du Bluetooth. Cette enceinte intègre également un micro qui permet son utilisation en kit main-libre, un vrai plus pour le quotidien ! Munissez-vous d’un accessoire ventouse et vous pourrez alors fixer l’enceinte COWIN verticalement sur n’importe quelle surface lisse.

Le concept vous plait ? Chez Webdistrib, on a testé et on est convaincus ! Vous pourrez d’ailleurs très prochainement retrouver les enceintes COWIN sur notre site. Toujours plus nomades, vous pourrez alors transformer tous les supports en véritables enceintes hybrides.

Retrouvez toutes nos enceintes nomades sur le site Webdistrib.com en cliquant ici.

6 Flares Twitter 0 Facebook 5 Google+ 0 Pin It Share 1 6 Flares ×