0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Fondée en 2009 par des passionnés d’outdoor, CrossCall voit le jour à Châteauneuf-Les-Martigues. Les fondateurs étant des passionnés de sports extrêmes et d’activités outdoor ont eu la bonne idée d’inventer des téléphones adaptés à ces activités. Nombreux sont ceux qui vont apprécier ce téléphone qui pourra les suivre durant leur passe-temps. Il est vrai que l’on n’emmène pas son smartphone dernier cri durant une session de jet-ski ou une virée en quad. La peur de casser son smartphone est belle et bien réelle. Grâce à CrossCall vous pouvez maintenant emmener votre téléphone partout sans avoir peur de le retrouver dans un état lamentable.

CrossCall un atout au quotidien, un plus pour les sportifs.


le modèle SHARK de CrossCall

Comme nous le disions auparavant les téléphones CrossCall sont ultra-résistants. Ces téléphones ont été conçus pour être utilisés dans toutes les situations possibles et imaginables. Un téléphone étanche à l’eau et à la poussière, un téléphone qui résiste aux chocs (finies les frayeurs lorsque votre portable tombe par terre).  Il est donc un véritable atout au quotidien et convient aussi bien à la femme qui donne le bain à ses enfants qu’aux sportifs de haut niveau. Le mieux pour comprendre ce qu’est un CrossCall est d’en décrire un. Prenons l’exemple du SHARK. Le SHARK de CrossCall est un téléphone flottant (premier du genre). En plus de flotter et d’être étanche, il peut aussi et surtout servir comme téléphone professionnel. L’ensemble des téléphones CrossCall possèdent un emplacement pour deux cartes SIM. Donc vous pouvez naviguer entre votre numéro professionnel et votre numéro privé. Si vous êtes en pleine randonnée en couple, alors vous pouvez avoir deux téléphones en un. Le SHARK est aussi et surtout un téléphone qui résiste aux chocs, faites le tomber à 1m de haut et il sera toujours intact. Également équipée d’un appareil photo et d’une caméra, vous pourrez filmer et photographier les paysages de vos randonnées ou de vos virées sportives. Pour les plus courageux qui dorment dehors durant leurs voyages, le SHARK de CrossCall a aussi une option lampe torche. C’est simple mais utile, il fallait y penser. Pour ceux qui préfèrent les smartphones, rassurez-vous, CrossCall propose également un smartphone ultra-résistant. Un écran tactile de 4,5 pouces, un smartphone qui fonctionne sous Android et qui a une consommation de batterie plus que raisonnable. Avec CrossCall il y en a pour tous les goûts. En plus de tous ces avantages, CrossCall c’est aussi un GPS, un outil de protection et un centre de partage.

Plus qu’un téléphone, une communauté.

Le smartphone de CrossCall

CrossCall vend certes des téléphones solides et utiles mais CrossCall c’est aussi et surtout une communauté de passionnés. La marque s’est fait connaître par le biais de ses “ambassadeurs”. Parmi eux, on compte des sportifs de haut niveau tels que le Alexandre Ferrer, Champion de France Expert en moto trial et champion du monde junior, Maxime Olmeta, champion de France de jet-ski en 2009. Le Rugby club de Toulon (champion européen) est également ambassadeur de CrossCall.  La plupart du temps les ambassadeurs des marques sont célèbres mais avec CrossCall, vous aussi en tant que client, pouvez devenir ambassadeur de la marque. Il vous suffit de vous connecter sur le site de CrossCall. Un réel plus pour la marque.

Outre le fait que vous pouvez devenir ambassadeur de la marque, vous pouvez rejoindre toute une communauté de passionnés. Dans chaque téléphone CrossCall se trouve une application “CrossCall” qui vous permet d’accéder à de nombreux services pour vous faire découvrir de nombreuses activités. À travers cette application vous pouvez également échanger et communiquer entre passionnés.

CrossCall c’est donc un téléphone utile, résistant, étanche qui permet aussi de partager sa passion et ses bons plans avec d’autres passionnés.

Thibault H

Rugby club de Toulon, ambassadeur de CrossCall

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×