3 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 3 Pin It Share 0 3 Flares ×

Nous sommes tous d’accord, passer l’aspirateur est une vraie corvée… :( Mais avoir un aspirateur peut également avoir des avantages: il ne laisse aucune poussière sur son chemin et il peut servir à diffuser des odeurs agréables dans votre maison ! Donc première étape : il faut être équipé d’un aspirateur, découvrez ici notre sélection 😉

Pourquoi ne pas utiliser le fait de passer l’aspirateur pour parfumer votre maison et ainsi dire adieu aux mauvaises odeurs? Rien de plus simple. Pour diffuser une bonne odeur en passant l’aspirateur, il vous suffit d’utiliser la circulation de l’air dans ce dernier pour diffuser des parfums agréables. Différents produits sont commercialisés pour diffuser de bonnes odeurs. Certains sont à placer dans le sac de l’aspirateur. C’est le cas des poudres parfumées. Il vous suffit d’aspirer un peu de poudre et cette dernière diffusera son parfum pendant que vous faites votre ménage :)

Pour parfumer votre maison tout en faisant votre ménage, vous pouvez aussi trouver des parfums pour aspirateur sous forme de billes ou de bâtonnets parfumés. Ces produits sont également à placer dans le sac de votre aspirateur. Vous l’aurez compris, pour parfumez votre maison à l’aide d’un aspirateur, il faut un aspirateur avec sac ! Ces méthodes sont rapides et efficaces pour vivre dans une ambiance agréable pour votre odorat ^^

Vous pouvez créer vous-même votre parfum d’aspirateur en imprégnant le filtre de votre aspirateur de gouttes d’huiles essentielles au parfum que vous souhaitez. Si les huiles essentielles ne vous séduisent pas, vous pouvez placer au niveau du filtre des peaux d’agrumes qui dégageront leur parfum lors de l’aspiration de vos sols. Autre astuce: vous pouvez imprégner un coton de vos fonds de bouteilles de parfums et le placer dans le sac de votre aspirateur ^^ La bonne odeur de parfum sera diffusée uniformément dans votre maison.

Vous pouvez également aspirer des fleurs aromatiques comme des fleurs de lavande, très répandues pour la diffusion de son odeur. Ces dernières diffusent leur parfum à chaque utilisation de l’aspirateur. Pour diffuser une bonne odeur en passant l’aspirateur, vous pouvez mettre sur le filtre ou dans le sac, toutes les substances odorantes que vous connaissez. Vous avez ainsi un panel de parfum dans lequel vous trouverez forcément votre bonheur.

Découvrez tous nos aspirateurs ici

3 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 3 Pin It Share 0 3 Flares ×