0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Disco Twin, le son par bluetooth partout, tout le temps.

La DISCO TWIN de Supertooth est votre compagnon musicale où que vous soyez. Ces deux enceintes se relient à tous vos appareils équipés de la fonction bluetooth A2DP. Bluetooth A2DP signifie Advanced Audio Distribution Profile (en français : profil de distribution audio avancée), cela définit la façon avec laquelle les fichiers audio passent d’un appareil à un autre grâce à la technologie bluetooth. Le bluetooth A2DP est utile pour transférer des musiques entre appareils.

Enceintes Disco Twin

Historiquement, la marque SUPERTOOTH, présente dans plus de 40 pays, a créé le concept du kit mains libres qui est un appareil bluetooth nomade qui se fixe sur le pare soleil de votre voiture. Cela montre la connaissance et l’expérience de SUPERTOOTH dans le domaine des échanges de données par bluetooth.

Ce sont des enceintes sans fils, l’éloignement maximum est de 10 mètres  entre les deux enceintes DISCO TWIN qui ont une puissance de 16 Watts RMS chacune (32 W au total). Ces enceintes mesurent 11 x 18 x 7 cm pour un poids de 530 grammes individuellement. DISCOTWIN profite d’un son de qualité supérieure grâce notamment à la technologie Bass Reflex qui amplifie le rendu des basses.

Les enceintes nomades DISCOTWIN sont compatibles avec tous vos appareils bluetooth mais également avec vos appareils non bluetooth qui possèdent une entrée JACK grâce aux 2 prises Jack livrées avec les enceintes. Les deux enceintes au design compact se rechargent séparément ou ensemble avec la Batterie NI MH Power pack rechargeable avec une prise d’alimentation classique. Cette batterie se recharge en 2H et a une autonomie de 1500H en veille et 9H environ en marche.

Les commandes de la Disco Twin 

Sur le dessus des enceintes DISCOTOWN, 6 boutons sont présents. Un bouton play/pause, un On/Off deux pour augmenter et baisser le volume et deux pour passer à la musique précédente ou suivante. Ces boutons vous permettront de gérer vos musiques en ne touchant qu’à votre enceinte et non à vos appareils.

Vous pourrez emmener la DISCO TWIN partout avec vous, en soirée improvisée où vous mettrez la musique grâce à vos téléphones portables ou vos tablettes. En week-end ou vous les brancherez avec vos ordinateurs ou tous vos appareils compatibles.

Le vrai avantage de ce DISCO TWIN est son alliance entre mobilité et qualité. En effet vous pourrez balader votre son de grande qualité partout avec vous, en vacances, en week-end ou simplement chez vous.

Retrouvez la marque Supertooth et ses enceintes Disco Twin sur Webdistrib.com

Romain

–>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×