1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 1 Pin It Share 0 1 Flares ×

Les mauvaises odeurs de la poubelle sont un des soucis de notre quotidien. Entre les couches de bébé et les aliments putrescibles, votre poubelle est un véritable nid aux odeurs fortes. Pour chasser les mauvaises odeurs de la poubelle, il y a les remèdes de grand-mère comme mettre une feuille de journal au fond de sa poubelle. Vous pouvez également mettre de la litière pour chat au fond de votre poubelle. Les mauvaises odeurs de votre poubelle sont ainsi retenues par la litière.

En fonction de votre lieu de résidence, maison ou appartement, vous pouvez limiter ces désagréments qui vous gênent au quotidien. Les mauvaises odeurs de poubelle peuvent être neutralisées également avec un « sopalin » imprégné de vinaigre fort au fond de la poubelle. Pour les mauvaises odeurs de poubelle dues aux détritus putrescibles, vous pouvez, si vous êtes en maison, vous créez un composte à l’extérieur, cette méthode est de plus en plus en vogue depuis que le mouvement “écolo” a fait son apparition. Ainsi, vous limitez les mauvaises odeurs de poubelle et vous vous confectionnez un terreau naturel pour vos plantations. Quoi de mieux que de rendre l’utile à l’agréable :) Si vous êtes en appartement, il vous reste la solution des sacs poubelle. Les mauvaises odeurs de poubelle peuvent ainsi être retenues dans le sac si ce dernier est fermé. De plus, vous pouvez plus facilement mettre votre sac poubelle dans le collecteur collectif dès le moindre désagrément émanant de votre poubelle. 

Souvent, c’est la poubelle elle-même qui est à l’origine de ces odeurs… Des résidus se logent au fond de votre poubelle sous le sac poubelle. Pour diminuer les mauvaises odeurs de poubelle, il faut régulièrement nettoyer cette dernière avec de l’eau javellisée. Si les mauvaises odeurs de poubelle sont plus tenaces, vous pouvez la laisser tremper une à deux heures dans cette eau javellisée. Les distributeurs de produits d’entretien et d’hygiène, vous proposent une gamme de produits pour lutter contre ces odeurs dérangeantes. Parmi les produits spécialement conçu pour les poubelles qui sentent mauvais, certaines marques vous proposent des sacs poubelle parfumés. Tandis que d’autres proposent des diffuseurs sous des formes diverses. Avec ces produits, les mauvaises odeurs de poubelle sont limitées.

Envie de renouvellement? D’une poubelle plus design? Découvrez nos produits pour une poubelle comme neuve

 

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 1 Pin It Share 0 1 Flares ×