0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Les enceintes nomades à emmener partout.

 

NeoXeo SPK 120

La musique fait partie de notre quotidien, elle est une partie intégrante de notre vie et pour preuve, chaque jour de nouveaux artistes sont découverts, de nouvelles chansons sont diffusées, la musique nous encercle jour et nuit. La musique est cette invention de l’homme dont on ne se lasse pas du fait de son immense diversité. Mais lorsqu’on souhaite écouter SA musique, celle qu’on aime et qu’on ne possède ni casque audio, ni écouteurs, ni station d’accueil, que nous reste-t-il ? Les enceintes nomades.

De plus en plus d’enceintes nomades font leur apparition. De petite taille pour la plupart, elles dégagent néanmoins un son puissant et fidèle. Mais alors comment choisir les bonnes enceintes nomades et surtout lesquelles sont performantes ?

Lorsqu’on est en déplacement il est toujours agréable d’avoir de la musique sur soi. La musique n’est pas seulement un art, c’est aussi une passion et les passionnés ne peuvent pas se passer de musique le temps d’une journée. Les enceintes NEOXEO sont faciles à transporter et tiennent dans la poche. Elles sont idéales pour ceux qui ne possèdent pas de lecteur MP3 ou d’iPod. L’enceinte nomade SPK 120 de NEOXEO est une enceinte nomade sous forme de cube qui tient dans la main. Malgré sa petite taille, le volume dégagé est puissant et cristallin, un réel plaisir pour les oreilles. Simple à utiliser, il suffit d’insérer votre carte SD avec vos chansons favorites ou simplement de la relier à un support audio grâce à sa prise jack 3,5 mm. Si toutefois on viendrait à vous demander de baisser le volume ou bien de ne pas déranger votre environnement, il vous suffira juste de relier votre casque audio ou vos écouteurs directement sur la SPK 120 de NEOXEO.

NEOXEO a même pensé à ceux qui ne peuvent s’empêcher de pousser la chansonnette sous la douche. Avec la SPK 150 de NEOXEO, vous pouvez accrocher l’enceinte nomade à votre pommeau de douche sans risquer de vous électrocuter. Fonctionnant en Bluetooth vous pourrez vous prendre pour votre chanteur préféré sous la douche.

Les enceintes nomades à connecter entre elles pour toujours plus de musique.

les enceintes Divacore, modèle Hot pepper

Une enceinte nomade c’est bien mais imaginez ce que peuvent faire plusieurs enceintes nomades. Les enceintes de la marque Divacore ont la particularité de pouvoir se connecter les unes aux autres. Prenez par exemple l’enceinteSnowball” et l’enceinteMojito” de Divacore, connectez-les et vous obtiendrez un son incroyable. Même si vous ne possédez qu’une seule de ses enceintes sachez que les enceintes nomades Divacore diffusent un son dynamique et précis. Ces enceintes ont la particularité de diffuser un son omnidirectionnel (360°) et peuvent décupler le volume du support audio jusqu’à 10 fois.  Ces enceintes nomades peuvent se connecter à tous les supports audio possibles par le biais de la prise jack 3,5 mm fournie. Que ce soit votre smartphone, votre tablette, votre lecteur MP3 ou même votre ordinateur, les enceintes nomades Divacore ne vous quitteront plus.  Si vous souhaitez toujours plus de couleur, alors les Divacore Hot pepper vont vous plaire.

 

Les enceintes nomades à fixer sur une surface lisse.

Moidèle 10W de Cowin

Certaines enceintes ont la particularité de se servir de surfaces lisses pour diffuser la musique. C’est le cas notamment avec les enceintes nomades COWIN. Celles-ci sont équipées d’une ventouse pour se fixer sur tous types de surface lisse. Posez les sur une vitre, sur un pare brise ou sur un bureau et laissez la magie de COWIN opérer. Soit filaire soit Bluetooth, les enceintes nomades COWIN sont pleines de ressorts. Les COWIN 10W se servent de la surface sur laquelle elles sont fixées pour diffuser votre musique. Le verre est le matériel idéal pour les tester. Les enceintes nomades COWIN envoient des ondes sur les surfaces pour recréer le son. Une fois mise en marche les enceintes diffusent un son omnidirectionnel (360°) ainsi que la surface utilisée. Un son cristallin, des aigus nets et des basses profondes voilà ce qu’est le résultat donné par les enceintes COWIN.

Les enceintes nomades sont nombreuses, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. De l’enceinte nomade au design classique à l’enceinte nomade Angry Bird de Gear4, vous trouverez forcément celle qui vous convient.

Pour trouver l’enceinte nomade qu’il vous faut rendez-vous sur webdistrib.com

Thibault H

Les enceintes Angry Birds de Gear4

 

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×