0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Aujourd’hui à Lille, j’aperçois à travers la fenêtre de webdistrib.com un ciel dégagé et bleu, dehors une petite brise, et il fait 18°. Le printemps est là ! C’est un avant goût des beaux jours et des grillades en plein air qui se profile ! Webdistrib vous propose une large gamme de barbecues et vous aide à bien choisir le vôtre.

BBQ  charbon de bois

Authentique et populaire, le véritable barbecue à charbon vous permet la véritable cuisson au feu de bois qui donne ce goût grillé aux aliments. Peu encombrant et léger, il se déplace facilement.
Un large choix est disponible avec des dimensions et des formes différentes pour répondre à votre utilisation. Rendu célèbre par Weber, le format arrondis avec son couvercle permet de mieux contrôler la cuisson comme pour le barbecue à gaz. De nombreux instruments sont proposés pour faciliter la mise en route, l’utilisation et la cuisson de vos plats : Tournebroche, rangement, plan de travail…


BBQ électrique

Simple d’utilisation, le barbecue électrique va séduire les plus novices d’entre vous. Un branchement électrique suffit pour une mise en route et un temps de chauffage simple et rapide. Idéalement utilisé en intérieur, il peut-être également utilisé en extérieur comme sur un balcon. Sa mobilité est un avantage pour pouvoir l’utiliser dans n’importe quel endroit.

De nombreux modèles sont disponibles sur Webdistrib.com, du plus simple au plus perfectionné, avec ou sans pieds et de puissances différentes. Plusieurs dimensions sont disponibles selon votre utilisation. Côté budget, c’est le plus abordable du marché.

BBQ à gaz

Le plus populaire du marché, le barbecue à gaz vous assure une rapidité d’exécution et une maitrise parfaite de la cuisson de vos plats. Une simple pression suffit pour l’allumage des bruleurs qui peuvent être réglés à la température de votre choix par le biais d’un thermostat. Souvent équipé d’un couvercle et d’un thermomètre, le barbecue à gaz vous permet de garder la chaleur pour une cuisson à l’étouffée. Les pierres de lave ou des plaques en fonte sont placées au dessus des bruleurs pour cuisson rapide de la viande. Ce type de barbecue fonctionne généralement au propane ou au butane.

Découvre notre gamme de barbecue à partir de 37.90€

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×