4 Flares Twitter 0 Facebook 4 Google+ 0 Pin It Share 0 4 Flares ×

C’est enfin l’été ! Il est bientôt l’heure de partir en vacances, de vous aérer l’esprit et de bannir le stress de votre vocabulaire pendant quelques temps. Pour que ces vacances restent mémorables et pour que vous en gardiez un souvenir impérissable sur votre appareil, pensez toujours à les immortaliser !

Laissez-vous tenter par le selfie

Le « selfie », ou autoportrait a le vent en poupe actuellement. Se prendre en photo devant un superbe paysage, un décor insolite, ou encore avec ses amis puis poster les clichés sur les réseaux sociaux est devenu une véritable mode. Prenez place sur vos photos de vacances et partagez-les à vos proches sur Facebook ou Instagram !

Préparez-vous à dégainer votre smartphone à n’importe quel moment. Equipé de sa caméra frontale, il se fera très discret pendant vos excursions tout en vous permettant de prendre des autoportraits hauts en couleur et sophistiqués. Que ce soit sur la plage, en montagne, devant un monument ou une photo de famille, il y’a toujours une bonne raison de prendre un selfie et d’en faire profiter un maximum de monde, surtout pendant ses vacances.

Selfie

Sinon, vous pouvez toujours opter pour un appareil photo numérique avec écran pivotant. Ainsi, la qualité de l’image sera maximisée puis vous verrez à l’avance le résultat final grâce à l’écran. De plus, avec ces modèles très esthétiques et au design épuré et tendance comme  , vous n’hésiterez plus à l’emporter partout avec vous pour imposer votre style et garder les meilleurs souvenirs de vos vacances en haute-définition.

Pour un maximum de créativité, utilisez toutes sortes de filtres pour donner du style à vos photos et en faire des œuvres d’art. Vous pourrez vite les diffuser grâce à une connexion internet intégrée.

>> Découvrez tous notre univers téléphonie mobile

Captez tout ce qui vous entoure

Capturer l’ensemble d’un paysage, d’un quartier atypique, d’un évènement important ou encore d’une fête entre amis, c’est possible avec les appareils photos pouvant réaliser des panoramas à 360°. Désormais, plus aucun détail ne vous échappera.

Que ce soit devant ou derrière vous, au-dessus ou en dessous de vous, aucun élément ne sera oublié lorsque vous prendrez des photos avec un appareil permettant des panoramas à 360° puisqu’il capturera l’ensemble du paysage. Par exemple, le Ricoh Theta vous permet de réaliser ce type de panorama de façon sphérique, que ce soit en photo et en vidéo. Les fichiers seront directement stockés dans votre appareil qui dispose d’une mémoire de 4 Go.

Ricoh Theta 360

De plus, cet appareil au design avant-gardiste est très simple d’utilisation puisqu’il ne dispose en tout et pour tout que de trois boutons, un pour capturer des images ou des vidéos, un pour allumer ou éteindre l’appareil, puis un autre pour activer la connexion Wi-Fi. Idéal lorsque vous voulez immortaliser un évènement en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et le partager dans la foulée sur vos réseaux sociaux.

Avec cet appareil novateur, sophistiqué et pourtant si simple qu’est le Ricoh Theta, photographiez et filmez absolument tout ce qui se trouve autour de vous.

>> Découvrez tout notre univers photo-vidéo

4 Flares Twitter 0 Facebook 4 Google+ 0 Pin It Share 0 4 Flares ×