6 Flares Twitter 0 Facebook 6 Google+ 0 Pin It Share 0 6 Flares ×

Dell va lancer un ordinateur portable au format netbook avec un écran articulé : l’Inspiron Duo. Une tablette muti-touch qui se transforme en netbook a été imaginée par Dell et va être commercialisée d’ici la fin d’année 2010.
L’Inspiron Duo de Dell offre une design séduisant.  L’écran peut se retourner sur lui-même grâce à deux charnières permettant de réduire l’épaisseur tout en restant solide.

Côté technique, l’Inspiron Duo de Dell est doté d’un écran 10 pouces et une autonomie de 6 heures avec un processeur Atom N550 Dual-Core.

L’Inspiron Duo de Dell peut être utilisé comme un outil de travail (netbook) et peut faire l’objet d’un support de divertissement (tablette).
Dell conserve le secret pour le prix de son Inspiron Duo mais la marque a annoncé sa sortie pour la fin d’année 2010 : une idée de cadeau de noël très intéressante et qui risque de faire plaisir !
L’Inspiron Duo de Dell vient parfaitement concurrencer l’iPad et les tablettes Android grâce à un netbook hybride offrant  un clavier physique et un écran tactile sous Windows 7.

Ce netbook convertible va en séduire plus d’un, une petite vidéo pour une démonstration en images !

6 Flares Twitter 0 Facebook 6 Google+ 0 Pin It Share 0 6 Flares ×