47 Flares Twitter 0 Facebook 47 Google+ 0 Pin It Share 0 47 Flares ×

La polémique sur les problèmes d’antenne du dernier smartphone de l’entreprise à la pomme agace non seulement les clients de la marque mais aussi ses concurrents. 

Résistant à toute forme d’excuses auprès de ses clients, Apple se défend en entrainant ses concurrents dans sa chute en dénonçant leurs défaillances, pour ne pas se sentir seul…

Alors pour enterrer tout ce buzz et cette mauvaise publicité, il semblerait qu’Apple prépare en douce un iPhone 5 qui serait en mesure de résoudre ce problème d’antenne. L’iPhone 5 pourrait sortir au grand jour début 2011, seulement 6 mois après l’iPhone 4. D’ordinaire les nouveaux modèles se suivent à 1 an d’intervalle, mais il semblerait que Steve Jobbs soit plus pressé que d’habitude.

L’iPhone 5 n’arriverait pas avec seulement une nouvelle antenne, Apple aurait récemment déposé un premier brevet pour une technologie  holographique en 3D. L’iPhone 5 suivrait alors Nintendo et sa nouvelle 3DS qui dispose d’un écran 3D. Apple prévoit également de baisser le prix des housses pour iPhone… c’est la seule information concernant l’iPhone 5 qui est vérifiée pour le moment.

Tous les acheteurs de l’iPhone 4 risquent d’être frustrés en apprenant que dans 6 mois leur smartphone sera passé de mode. Alors Apple ne serait pas si cruel et pourrait permettre à tous ses clients ayant acheté l’iPhone 4 d’obtenir l’iPhone 5, gratuitement (attention ce sont toujours des rumeurs, rien n’est réellement confirmé aujourd’hui).

Comme Apple sait extrêmement bien garder ses secrets, le mystère a fait son travail et les internautes ont eux même imaginés le nouveau design du futur iPhone 5, si celui-ci devait effectivement sortir.

le nouvel Iphone

47 Flares Twitter 0 Facebook 47 Google+ 0 Pin It Share 0 47 Flares ×