0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

La keynote du 9 mars 2015 a levé le voile sur les multiples rumeurs. Terminé les mystères, on en sait plus sur l’Apple Watch et le tout nouveau MacBook tant attendu ! Pour le reste, ce n’est pas des infos ultra croustillantes, si ce n’est qu’Apple a un partenariat exclusif  avec HBO Now et le montant de l’abonnement sera de 14,99 dollars par mois dès le mois d’avril. De plus, le prix de l’Apple TV passe de 99 dollars à 69 dollars. Et enfin,  les Macbook Air sont mis à jour avec des processeurs plus puissants, mais n’auront pas de Retina. Le Macbook Pro est lui aussi mis à jour, avec le nouveau trackpad.

Revenons à aux informations cruciales de cette keynote :

L’Apple Watch, l’incroyable montre connectée sera lancée le 24 avril, et sera en précommande dès le 10 avril.

Petit focus sur cette pépite : l’Apple Watch aura une autonomie de 18 heures pour une utilisation normale, ce qui n’est pas des moindres ! La Watch sport la moins chère coûtera 399 euros pour celle avec le cadran de 38 mm et 449 euros pour celle avec le cadran de 42 mm. Pour la Watch classique, les prix grimperont, de 649 à 1249 euros selon le bracelet et le boitier. L’Apple Watch Edition, en Or, impose son côté luxe. Elle démarre à 11 000 euros et peut monter jusqu’à 18 000 euros si vous optez pour le modèle en or rose 18 carats avec le bracelet Boucle Moderne gris-rose.

MULTI USAGES ET CONNECTÉE AUX AUTRES AVEC UNE HORLOGERIE REMARQUABLE !

L’Apple Watch dispose d’une horlogerie d’une précision parfaite et propose à ses utilisateurs de personnaliser leur cadran pour afficher l’heure d’une façon qui leur ressemble et qui convient à leur mode de vie. Bien plus qu’afficher l’heure elle vous rend plus productif et efficace en prenant en compte votre agenda.Cette montre connectée a été conçue dans le but de devenir davantage accessible et personnelle afin que chacun puisse devenir un technophile en toute simplicité. Ce bijou de technologie est intimement lié à son utilisateur et celui-ci la portera avec fierté !

Apple Watch Horlogerie

Elle offre une nouvelle façon de communiquer directement depuis son poignet de façon ludique et davantage personnelle : décrochez vos appels, envoyez et recevez vos sms, faites “toquer” la montre de vos ami(e)s, envoyez les battements de votre cœur à vos proches et bien plus encore ! Même plus besoin de trouver les bons mots, si vos proches possèdent eux aussi l’Apple Watch, vous pourrez dialoguer en croquis que vous réaliserez en toute simplicité du bout du doigt. La personne à qui vous l’enverrez pourra regarder votre création s’animer et vous répondre aussitôt par un dessin exprimant son émotion ou ses envies. Avis aux timides, vous n’êtes pas très à l’aise pour dévoiler vos sentiment en face à face ou par des mots, dessinez lui un petit cœur …et faites battre celui de votre bien aimée par la même occasion. Vous êtes en déplacement, loin de vos proches, signalez leurs que vous pensez à eux simplement en toquant légèrement sur leurs poignets.L’Apple Watch est idéale pour des interactions rapides et lors de vos déplacements. Seulement, il se peut que vous ayez besoin d’en dire davantage si vous êtes d’humeur bavarde. Apple a donc mis en place le transfert de vos messages, appels et mails de votre Apple Watch vers votre iPhone afin que vous puissiez reprendre là où vous en étiez  !

Apple Watch Activity

LE SOUCI D’ ADOPTER UN MODE DE VIE PLUS SAIN

Apple propose à ses utilisateurs d’adopter un style de vie « Healthy » et un mode de vie plus sain. Nombreuses sont les applications développées pour la Watch pour aller dans ce sens ! Parce que chaque mouvement compte elle reconnait lorsque vous êtes actifs ou debout et intègre vos moindres gestes pour vous aider à atteindre vos objectifs sportifs ! Ainsi vous mettrez sans doute plus de cœur à la tâche en vous apercevant que de prendre les escaliers plutôt que les escalators ou encore de faire votre ménage vous fait brûler des calories et vous maintien en meilleure forme !

Les trois anneaux de l’app Activité vous montrent les progrès effectués quotidiennement et vous encourage à rester moins longtemps assis, à bouger plus et à faire de l’exercice régulièrement pour être en meilleure santé ! L’Apple Watch est donc une formidable montre connectée, véritable alliée pour la pratique sportive grâce à ses alertes pour vous challenger et ses statistiques pour vous donner des objectifs personnalisés ! Elle vous défi et vous fait sans cesse progresser selon votre rythme et vos ambitions.

UN BIJOU DE TECHNOLOGIE QUI SE VEUT D’ ETRE PORTE FIÈREMENT AU POIGNET

Puisque Apple s’invite cette fois ci directement à même la peau sur votre poignet et n’est plus un appareil que l’on glisse dans sa poche ou dans son sac à main, la marque a mis un point d’honneur à proposer une Apple Watch qui s’adapte à chaque style et personnalité. C’est pourquoi, il y a différents modèles afin que chaque utilisateur puisse l’exhiber avec plaisir tout en l’utilisant de façon optimale ! Trois collections, trois façons d’imposer son style ! En effet, l’Apple Watch se décline en trois versions : La Watch, La Watch sport et la Watch Edition.

Collections Apple Watch

DES MONTRES CONNECTÉES PARTICULIÈREMENT ESTHÉTIQUES

La Watch Edition :

Dotée d’un boitier en or 18 carats, elle sublime votre poignet et ravive votre petit côté « style chic et fashion luxe » que vous cultiver. Son écran est protégé par du cristal de saphir poli et ses bracelets tous plus beau les uns que les autres vous garantissent une harmonie parfaite entre votre tenue et votre montre. Vous la porterez comme un véritable accessoire de mode, tendance et loin d’être uniquement un simple objet utilitaire ! Plusieurs tailles de cadran et plusieurs styles de bracelets: En version cadran 42 mm, Apple propose un bracelet à boucle moderne et classique qui se décline en rouge vif, noir et bleu marine. La marque a aussi intégré dans sa gamme Edition des cadrans de 38mm avec un bracelet classique et très féminin rose gris. Elle n’a pas oublié les bracelets à boucle plus sport disponibles en blanc et noir pour un coté davantage casual chic avec cette fois ci un cadran qui est disponible dans les deux tailles (38mm et 42 mm).

Watch Edition

La Watch Sport :

Dotée d’un boîtier davantage « Sport », celui-ci est en aluminium anodisé léger avec un fini argent ou gris sidéral. L’écran est protégé par une couche de verre Ion-X et Apple propose des bracelets en fluoroélastomère de cinq couleurs vives pour être raccord avec votre tenue de sport ou votre style sporty chic ! Légère et solide vous pourrez la portez sans contrainte mais surtout sans craindre les rayures et les potentiels chocs ! Le bracelet avec fermeture à clou est disponible en blanc, bleu, vert, rose et noir

Watch

La Watch :

Celle-ci est dotée d’un boîtier de 42mm en acier inoxydable poli ou en acier inoxydable noir sidéral. Son écran rétina est protégé par du cristal de saphir et Apple propose une gamme riche de bracelets en cuir, à maillons, de style milanais ou en fluoroélastomère très résistant. La collection de l’Apple Watch se compose de 20 modèles différents, de quoi permettre à tous de trouver la montre connectée qui lui correspond le mieux. Bref, qu’importe le modèle que vous choisirez, Apple s’est donné comme mission d’accompagner ses utilisateurs tout au long de leur journée qu’importe le choix des activités, que ce soit du cours de yoga matinal à ses soirées jusqu’au bout de la nuit. La marque a ainsi opté pour des matériaux résistants et esthétiques.

Le tout nouveau MacBook, ne vous laissera pas indifférent !

C’est le Mac portable le plus léger et le plus compact jamais créé par Apple. Il est plus léger, plus fin et plus perfectionné.Il se caractérise par 13,1 mm d’épaisseur, un poids de 0,9 kg et un superbe écran retina de 12 pouces offrant une qualité d’image irréprochable. Sa résolution est de 2 304 × 1 440. Ce tout nouvel ordinateur portable consomme 30 % d’énergie en moins et dispose jusqu’à 512 Go de stockage flash.Il se décline en 3 coloris : gris sidéral, or et argent.

Nouveau Macbook

Apple propose avec ce nouveau modèle un clavier d’un nouveau genre pour offrir plus de confort, de précision, de fluidité et de réactivité dans la frappe tout en étant d’une extrême finesse et en conservant une incroyable élégance. Il est davantage fonctionnel et intuitif pour l’utilisateur. Ses touches sont 17% plus grandes mais le clavier est 40% plus fin. Le clavier possède un rétroéclairage de précision avec une LED sous chaque touche sans en pâtir sur le gaspillage d’énergie.

rétroéclairage du clavier Macbook

Le trackpad Force Touch du MacBook détecte le niveau de pression que vos doigts exercent et le nouveau Taptic Engine procure ainsi une nouvelle sensation au moment du clic, quel que soit l’endroit où vous appuyiez. Ce qui permet d’activer des fonctions différentes dans Mac OS en fonction de la pression que vos doigts exercent.

MacBook Or

Pour la première fois nous avons un Mac sans ventilateur et donc très silencieux. Il dispose d’un Intel Core M bicœur jusqu’à 1,3 GHz qui n’a besoin que de 5 watts de puissance pour fonctionner, et dont l’efficience est encore renforcée par les optimisations d’OS X Yosemite. Ce processeur et l’OS utilisent si peu d’énergie à eux deux que le système produit très peu de chaleur.Apple nous rassure également sur sa batterie, qui dispose d’une nouvelle structure, et tient toute la journée : jusqu’ 9 heures d’autonomie.

Macbook performant

Le nouveau Mac ne dispose que d’un seul port de type USB-C mais qui est très design et polyvalent : alimentation, réseau, HDMI, Displayport et USB.

En ce qui concerne les prix annoncés lors de la keynote :

1 499 euros

– Processeur bicœur Intel Core M à 1,1 GHz, capable d’atteindre 2,4 GHz en mode Turbo Boost

– 8 Go de mémoire- 256 Go de stockage flash

– Graphismes Intel HD Graphics 5300

1 799 euros

– Processeur bicœur Intel Core M à 1,2 GHz, capable d’atteindre 2,6 GHz en mode Turbo Boost

– 8 Go de mémoire

– 512 Go de stockage flash

– Graphismes Intel HD Graphics

Le MacBook sera disponible dès le 10 avril.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×