1 Flares Twitter 0 Facebook 1 Google+ 0 Pin It Share 0 1 Flares ×

Des produits insolites qui seront bientôt une réalité !

Vous êtes de ceux qui rêvent de voir les technologies de Retour vers le Futur dans votre salon ? C’est maintenant possible avec toute une panoplie de produits plus sophistiqués et délirants les uns que les autres et qui vous transporteront dans un autre univers.

Assez de repasser vos chemises ? L’armoire sécheuse et repasseuse de Driron fait le travail pour vous. Il suffit de placer vos vêtements dans l’armoire et la vapeur se charge de les rendre impeccables. Que demander de plus ?

 

Pour ne rien rater de votre série préférée pendant que vous cuisinez, optez pour le réfrigérateur LCD de LG. Muni d’un écran, il peut en plus définir des recettes préprogrammées en fonction du contenu de votre frigo, se transformer en radio FM et diffuser la météo.

 

Fan de gastronomie japonaise ? Vous pouvez à présent cuisiner comme un chef avec la table de cuisson Electrolux qui vous permettra de cuire vos poissons, légumes, viandes directement sur la table. Pratique, élaborée, elle permet une cuisine légère et riche en saveurs.

 

 

Le fer à repasser, cantonné depuis plusieurs décennies à un design basique, est en train de connaître une vraie renaissance avec le designer Muzaffer Kocer pour IronWomen qui donne à cet objet peu attrayant, un look révolutionnaire. Muni d’un tambour chauffant rotatif, il possède de multiples LED indiquant la température : le fer devient rouge quand la température est élevée, et bleu quand le fer redevient froid. Accompagné d’un écran digital permettant de réguler les fonctions, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas repasser vos chemises !

 

Envie de vous sentir au cinéma dans votre salon ? Sony lance ce mois ci, au Japon, un casque futuriste nommé HMZ-T1 permettant de restituer des images en 3D et d’immerger le spectateur comme dans une vraie salle de cinéma. Cet écran-casque à la forme aérodynamique, associé à un casque audio offre une expérience virtuelle totale. Destiné également aux amateurs de jeux vidéo, il possède des écrans organiques électroluminescents et des microprocesseurs puissants. On a hâte de le voir commercialisé en Europe !

 

Mais le must du futur se trouve probablement dans ce réfrigérateur Bio Robot totalement incroyable imaginé par le russe Yuriy Dmitriev pour Electrolux. Il repose sur un système de gel bio polymère lumineux qui englobe les produits et les maintient à la bonne température. Sans porte, il est 4 fois plus petit qu’un réfrigérateur ordinaire. Il suffit de plonger la main dans le gel non odorant et non collant pour récupérer les produits. Pour visionner la vidéo de démonstration, c’est ici :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AG7G8g6TktA[/youtube]

1 Flares Twitter 0 Facebook 1 Google+ 0 Pin It Share 0 1 Flares ×