0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

keynote d'apple Steve Jobs a annoncé hier soir comme prévu  la sortie de nouveaux produits iPod encore plus performants.Ipod nano 2010

Depuis plusieurs semaines de nombreuses rumeurs circulent sur la toile…la conférence d’hier soir a mis fin à ces-dernières !

De grandes transformations sont à prévoir dans les produits audio Apple ! Voici un bref résumé des nouveautés High Tech prévues par la multinationale américaine.

Un nouveau iPod Shuffle est prévu : toujours aussi petit, discret et très résistant. Il est facile d’utilisation avec une gestion des playlistes et l’option voice over (annonçant le titre de la chanson et le nom de l’artiste).  Prix : 59 euros et décliné en 5 couleurs.

Ipod touch 4 G

Un nouveau iPod Nano fait son apparition avec le remplacement de la roulette de contrôle par la fonctionnalité tactile. Il est plus petit et plus léger que l’ancienne version. Il dispose d’un clip attache-ceinture et d’un podomètre pour les plus sportifs. Il est disponible en 8Go pour 169 euros et en 16 Go pour 209 euros.

Le nouveau iPod Touch (4G) affiche une haute résolution avec la technologie Retina Display identique à celle utilisée sur l’iPhone 4. Elle permet de dépasser la limite au-delà de laquelle l’œil humain ne peut distinguer les pixels…parfaite pour les applications et médias.

L’iPod Touch 4G disposse d’un processur Apple 1 Ghz, d’iOS 4.1, d’une caméra frontale (en supplément de la caméra de l’appareil photo) qui permet d’enregistrer des vidéos HD.

L‘iPod Touch est disponible en 8Go à hauteur de 239 euros, en 32 Go (309 euros) et en 64 Go (419 euros).

Apple a profité pour mettre à jour aussi iTunes en version 10 pour les possesseurs d’iTunes PC et Mac. iTunes 10 lance son réseau social Ping. Il est identique aux deux réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Ping permet de communiquer avec ses amis en envoyant des photos, des commentaires ou encore il permet le partage des actualités, des agendas, des concerts…
iTunes 10 est plus accessible et plus lisible que l’ancienne version. Pour l’instant le téléchargement est disponible uniquement pour les USA.

N’hésitez pas à visionner la vidéo de la Keynote iPod 2010 menée par le charismatique Steve Job…un vrai plaisir pour les amateurs des nouvelles technologies Apple.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×