2 Flares Twitter 0 Facebook 2 Google+ 0 Pin It Share 0 2 Flares ×

La detox-water, littéralement « eau détoxifiante » a le vent en poupe actuellement. Initiée aux Etats-Unis, elle arrive en Europe.

Si vous cherchez un cocktail alliant fraîcheur et saveurs fruitées, plaisir et vitamines, alors vous allez immédiatement adopter la detox-water qui remplacera très certainement tous ces sodas très caloriques et bourrés de sucres dans votre cœur.

Pour changer des smoothies et granitas, très rafraîchissants mais également très répandus, la detox-water vous fera le plus grand bien, ses vitamines et son goût fruité raviront  vos papilles tandis que vos recettes feront le bonheur des réseaux sociaux. Laissez parler votre imagination en inventant vos propres eaux fruitées et magnifiez leur présentation dans vos bocaux pour le plus grand bonheur de votre compte Instagram ainsi que ses « followers ».

Eau citronnée

Ces eaux détoxifiantes sont en plus très simples à préparer. Vous n’avez besoin que d’eau plate ou gazeuse, de quelques fruits de votre choix (pomme, fraise, citron, cerise…) et d’un bocal. Vous pouvez également y ajouter de la menthe et des glaçons, votre créativité est la seule limite. Ensuite, vous n’avez qu’à laisser reposer et infuser votre mélange pendant 30 minutes au réfrigérateur avant de vous rafraîchir. Toutefois, n’attendez pas trop longtemps avant de la boire puisque les fruits perdent de leurs vitamines au fil du temps. Fermez hermétiquement votre pot et consommez-la dans les 24 heures.

De plus, la detox-water éliminera surtout les toxines présentes dans votre corps et possède un apport calorique proche de zéro. Idéal lorsque vous voulez prendre soin de votre ligne et adopter un mode de vie healthy 😀

Alors, se faire plaisir avec une délicieuse boisson saine pour la santé et qui nettoie votre organisme, on se laisse tenter ?

Pour un peu d’inspiration, c’est par ici 😀

2 Flares Twitter 0 Facebook 2 Google+ 0 Pin It Share 0 2 Flares ×