15 Flares Twitter 0 Facebook 15 Google+ 0 Pin It Share 0 15 Flares ×

Le Companion de Moulinex est disponible chez Webdistrib.com et il a déjà conquis toutes nos équipes. C’est le robot incontournable pour réduire les heures passées dans votre cuisine. Découvrez sans plus attendre tout ce dont il est capable.

Le Companion Moulinex est très pratique si vous souhaitez régaler plusieurs invités. Avec son grand bol de 2.5 litres utiles, il est idéal pour les familles nombreuses. De plus, vous apprécierez le fait qu’il ne fasse que très peu de bruit en fonctionnement, quelle que soit la fonction que vous utilisez.

Ce robot de cuisine est très simple d’utilisation et son fonctionnement est très intuitif. Préparer de bons petits plats n’a jamais été aussi simple. Chaque pictogramme vous indique son usage et vous n’avez ensuite qu’à laisser le robot gérer. Vous pouvez également l’utiliser de façon manuelle : vous choisissez vous-même la vitesse de rotation des lames du robot, la température et la durée de la préparation pour créer les recettes qui vous correspondent. Votre entourage sera épaté.

Companion Moulinex

Ce robot est capable de beaucoup de choses. Avec ses différents accessoires fournis : la cuve vapeur, la spatule, la lame à pétrir/concasser, le batteur, le mélangeur ou le couteau hachoir affuté, votre Companion Moulinex peut mijoter, cuire vos légumes à la vapeur, hacher vos viandes, pétrir vos pâtes, mixer vos aliments, émulsionner et bien d’autres choses encore. Vous n’aurez même pas besoin de rester à côté du robot pour surveiller la cuisson, tout se fait automatiquement ! Une fois la préparation terminée, le Companion maintient vos aliments à la bonne température pendant 45 minutes en attendant votre retour.

De plus, avec ses 6 programmes, chacune de vos préparations sera magnifiée. Intéressons-nous désormais aux modes de fonctionnement en question.

  • Sauce: pour apporter une nouvelle saveur à vos aliments, agrémentez-les d’une sauce délicate et savoureuse grâce au Companion qui s’occupera de tout pour vous.
  • Soupe: deux possibilités pour ce programme, vos soupes peuvent être veloutées ou moulinées. Laissez-vous guider par vos envies et laissez le Companion cuire et mixer vos légumes pour obtenir une soupe délicieuse.
  • Mijoté: il vous permet de faire lentement mijoter vos aliments, de cuire vos légumes à l’étuvée ou de réussir parfaitement votre risotto en toute facilité.
  • Cuisson vapeur: les saveurs de tous vos aliments sont mélangées pour un goût inédit et des arômes magnifiés. Cuisiner à la vapeur n’a jamais été aussi simple.
  • Pâte: utilisable pour vos pains, vos brioches ou vos cakes, ce programme vous permet d’adapter le pétrissage au type de pâte que vous souhaitez. Donnez libre cours à votre créativité !
  • Dessert : pour préparer de succulents desserts et régaler vos convives avec vos mousses, vos crèmes ou vos gâteaux, ce programme saura satisfaire les plus gourmands. Proposez vos meilleurs desserts à vos invités.

A titre de comparaison, le Cookéo de Moulinex est plutôt un appareil qui vous permettra de préparer encore plus rapidement vos plats de tous les jours, il est très intuitif et se prend rapidement en main. Tandis que le Companion vous facilitera la tâche lorsque vous souhaiterez cuisiner un plat plus sophistiqué et difficile. De plus, il conviendra pour un grand nombre de convives et remplira beaucoup de fonctions. Les deux robots peuvent être utilisés de façon complémentaire. Le Cookéo facilite la vie et le Companion vous permet d’élaborer simplement de bons plats.

Le petit plus du Moulinex Companion ? Grâce à son livret inclus d’environ 300 recettes, trouvez l’inspiration pour préparer vos repas de famille et entre amis ! Entrées, plats et desserts, sucrés ou salés, chauds ou froids, et même une sélection de plats de nos régions : il y’en a pour tous les goûts !

Livre de recettes

Le nettoyage ne vous prendra pas longtemps une fois votre préparation finie. En effet, tous les accessoires du robot peuvent être nettoyés au lave-vaisselle : vous gagnerez un temps précieux et une quantité d’eau certaine. Toutefois, pour une utilisation optimale et pour des raisons d’hygiène, nous vous recommandons de bien vérifier si chaque ustensile est bien propre et nettoyé, et de repasser à la main si nécessaire.

Sans aucun doute, nous pouvons le dire : ce robot Moulinex mérite amplement son nom de “Companion” et deviendra très vite l’atout indispensable de votre cuisine !

15 Flares Twitter 0 Facebook 15 Google+ 0 Pin It Share 0 15 Flares ×