0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Apple et son nouveau jouet pour mélomane.


Vous êtes un amoureux de la musique, vous ne pouvez pas vous passer de musique ne serait-ce qu’une journée ? Alors vous allez être ravis, Apple vient de sortir son dernier iPod Touch à 16 Go. Toujours plus performant, un écran de toute beauté, n’attendez plus, équipez vous pour emmener votre musique partout avec vous. Plus fin, plus léger, plus rapide, découvrez le nouvel iPod Touch 16 Go de la marque à la pomme.

 

L’iPod de dernière génération.

l’iPod touch 16Go dans toute sa splendeur

Lorsqu’on ne vit que pour la musique il est important de s’équiper de manière à pouvoir écouter de la musique n’importe quand, n’importe où et avec n’importe qui. En sortant ce nouvel iPod, Apple, compte bien séduire bon nombre d’amoureux de la musique et de nouvelles technologies. Ce nouvel iPod a été travaillé pour plaire dès la première utilisation. Ultra-fin et ultra-léger, voilà comment on peut caractériser le dernier iPod d’Apple.  Celui-ci possède un écran tactile (multitouch) de 4 pouces et ne pèse que 86 g.  L’écran bénéficie de la technologie Apple, puisque c’est un écran rétina. Rappelons que les écrans rétina ont une meilleure luminosité et une meilleure définition d’écran. L’iPod touch 16 Go d’Apple possède d’ailleurs une résolution d’écran de 1136 x 640 pixels soit 326 pixels par pouce.  Un revêtement oléophobe est présent sur le dernier iPod d’Apple. Celui-ci permet de résister aux traces de doigts.  Votre iPod peut vous suivre partout où vous allez, aussi bien performant pour écouter votre musique ou regarder vos films, l’iPod peut également vous servir pour la prise de photo “Facetime”. Un excellent moyen pour ceux qui sont adeptes de visioconférences ou télécommunications vidéo.

Un iPod puissant et efficace.

Le dernier iPod touch d’Apple est équipé d’une puce A5 bicoeur. Cette petite puce offre une excellente puissance d’action à l’iPod et permets aussi d’être moins gourmande en batterie. On estime que l’on peut écouter de la musique pendant 40 heures non stop. La puce Bicoeur A5 garantit d’excellentes compétences en termes de réactivité et de réalisme. Parfait pour ceux qui apprécie jouer et/ou utiliser de nombreuses applications. Apple offre aussi de nombreux avantages avec ce dernier iPod. Il fonctionne avec le dernier système d’exploitation Apple, iOS 6. L’un des avantages de l’iPod est qu’il peut se connecter à quasiment tous types d’ordinateurs quelque soit son système d’exploitation. (Pas besoin d’avoir une maison Apple pour l’utiliser dans les meilleures conditions).

Dans la boîte de l’iPod est compris un kit d’écouteurs Apple earpods, les derniers écouteurs Apple conçus pour faciliter l’écoute de musique à long termes. Confort et qualité d’écoute sont aux rendez-vous.  Dernier petit changement, la connectique de rechargement de l’iPod n’est pas identique aux anciens modèles mais prend la forme de celui de l’iPhone 5.

Équipez-vous du dernier iPod pour emmener votre sonothèque partout avec vous. Écouter la musique sans limite.

Découvrez l’ensemble de nos iPods et nos produits Apple sur Webdistrib.com

Thibault H.

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×