0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

nokia-morph(1)Nokia, le premier fabriquant de téléphones mobiles au monde, continue sans relâche d’innover et d’imaginer les mobiles que nous utiliserons dans un avenir plus ou moins proche.

Nokia a récemment dévoilé un nouveau “concept phone” révolutionnaire : transparent, flexible, fonctionnant à l’énergie solaire : Le Nokia Morph.

Sa  batterie se charge à partir de l’énergie solaire et le clavier est  entièrement sensitif…et non vous ne rêvez pas! Nokia a mis la barre très haute en matière d’innovation!

Le Morph peut se plier, se transformer en bracelet, changer d’apparence…un mobile aussi simple et évident à porter qu’un vêtement et probablement aussi indispensable : un modèle surréaliste!  Le Nokia Morph dispose  d’une interface fine comme une feuille de carton, pliable à volonté.

04_Morph_Wrist_Mode

A ce jour aucune information n’est disponible sur la commercialisation du Nokia Morph, mais les constructeurs de téléphones mobiles vont devoir imaginer des produits toujours plus futuristes pour le plus grand plaisir des amateurs de nouveaux produits High Tech!

En lançant ce modèle totalement révolutionnaire, Nokia souhaite devenir un acteur majeur de la défense de l’environnement. Voici l’émergence d’un téléphone vert!  pas seulement à cause de la couleur de la coque du Morph, mais aussi par la “recyclabilité” des matériaux utilisés. Le Nokia Morph répond parfaitement aux enjeux actuels en matière du respect de l’environnement!

Avec le mobile de “Morph phone”, Nokia dévoile au public un de ses futurs mobiles écologiques, aux formes et à l’aspect très surprenants, uniquement pour le plaisir des yeux, du moins pour l’instant….à suivre!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×