0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Panasonic lance une nouvelle génération d’appareils photos.
Après la sortie du Lumix G1, Panasonic commercialise  un appareil photo à objectif interchangeable avec écran tactile.

Le nouveau Lumix DMC-G2 apporte un enregistrement vidéo haute définition. Panasonic innove en proposant la vidéo HD avec un mode 1280*720 pixels.

Le G2 propose un écran articulé de  3 pouces pour 460 000 pixels. Le viseur électronique de 1.44 million de points est rafraichi 60 fois par seconde.

Le Lumix DMC-G2 va combler les amateurs de la photographie avec une résolution de 12 méga pixels et une monture micro 4:3.

Le G2 reste le premier appareil photo numérique à objectif interchangeable doté d’un écran tactile. Pour les plus réticents de la fonctionnalité tactile, quelques boutons physiques restent à disposition.

En supplément le Lumix DMC-G2 vous offre une détection des visages, un système anti-poussière, une compatibilité carte SDHC/SDXC et une sortie mini-HDMI, USB 2.0High Speed.

Le G2 sera proposé en trois coloris : bleu électrique, rouge et noir. La finition est excellente et le design est trés agréable.

Fin mai : le remplaçant du G1 arrivera en point de vente physique mais vous pouvez déjà l’acheter sur Webdistrib pour un montant de 499.99 Euros.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×