0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Un peu plus de 4 mois après la sortie des Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, la firme Coréenne revient sur le devant de la scène avec un nouveau smartphone au format encore plus grand et à l’écran toujours incurvé.

Annoncé un peu après la sortie de la Samsung Galaxy Tab S2, le dernier né de la gamme des smartphones Samsung, le Galaxy S6 Edge+ verra également le jour le 21 août 2015. A partir de cette date, il vous sera possible de le précommander sur Webdistrib.com.

Samsung Galaxy S6 Edge+

Pourquoi le précommander ?

Si vous réservez votre Samsung Galaxy S6 Edge+ entre le 21 août et le 3 septembre 2015 inclus, quel que soit le coloris, Samsung vous offre un casque Bluetooth Samsung Level On d’une valeur de 249.90€. Idéal pour écouter quand vous le souhaitez vos musiques favorites, ainsi que celles comprises dans la bibliothèque du Google Play Musique, dont l’abonnement vous sera offert pendant 3 mois pour l’achat de ce smartphone.

Galaxy S6 Edge+ et Casque Samsung Level

Pour en profiter : inscrivez-vous sur www.samsung.com/fr/promotions et envoyez votre dossier avant le 2 octobre 2015.

L’écran 5.7 pouces du Samsung Galaxy S6 Edge+ (contre 5.1’’ pour le Galaxy S6 Edge), fait de ce smartphone l’un des plus grands sur le marché. De plus, il garde les bords incurvés de son prédécesseur pour des fonctionnalités intactes et une qualité visuelle accrue avec la technologie Super AMOLED et sa définition QHD de 2560×1440 pixels. Avec son écran en verre Gorilla Glass et son design en métal, le Samsung Galaxy S6 Edge+ est également un véritable bijou de technologie.

Le Galaxy S6 Edge+ embarque un processeur Exynos 7 équipé de huit cœurs (tandis que le S6 Edge en a 4), ce qui garantit toujours une navigation internet très fluide et des temps de chargement très réduits, même en multitâche. La mémoire vive passe également à 4Go contre 3 pour la gamme S6.

Galaxy S6 Edge+

L’interface EtiquEdge permet de rapidement envoyer un message ou une émoticone à l’un de vos 5 contacts grâce aux côtés incurvés. Vous pouvez également avoir un accès instantané à vos applications préférées. Cette fonctionnalité était déjà présente sur le Samsung Galaxy S6 Edge, elle est reconduite sur l’Edge+.

L’appareil photo sera également le même que son prédécesseur, c’est-à-dire 16 millions de pixels pour l’appareil principal et 5 pour la caméra frontale. Le Samsung Galaxy S6 Edge+ prendra toujours des photos d’une qualité exceptionnelle grâce à son stabilisateur optique. L’ouverture f/1.9 vous permettra de capturer de superbes clichés même lorsque la lumière est moins forte.

Charger votre Galaxy S6 Edge+ à l’aide du chargeur à induction est toujours possible. La recharge complète s’effectuera en 2 heures, soit 1 heure de moins qu’avec l’Edge. Pour une charge encore plus rapide, munissez-vous du chargeur classique et choisissez la recharge rapide pour obtenir 100% de batterie en seulement 90 minutes.

Par son très grand format, son design élégant et ses performances toujours plus poussées, le Samsung Galaxy S6 Edge+ a de nombreux arguments pour faire tourner de nombreuses têtes. Soyez parmi les premiers à l’essayer et profitez en plus du casque Bluetooth offert !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×