0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Playstation MoveLe Playstation Move est la nouvelle manette de détection de mouvements compatible sur la PS3.

Présenté à la Conférence Game Developer Conference (en mars 2010), le Playstation Move vient d’être commercialisé depuis hier en Europe, suivra les Etats-Unis (19 septembre) et le Japon (21 octobre).

Avec le Playstation Move , découvrez de nouvelles expériences de jeu avec une précision hors norme. Rentrez vraiment dans la peau de votre héros ! La Playstation Move est  adapté à des jeux aux graphismes en haute définition. Seuls  les jeux conçus pour la technique Playstation Move sont compatibles avec cette manette.

Cette manette sans fil innovante pour Playstation 3 est très facile d’utilisation et offre un design sobre et efficace.

Son globe lumineux s’allume et change de couleur selon l’environnement du jeu.  Le Playstation Move vient concurrencer la Wiimote-Munchuk. La prise en main nécessite un recalibrage pour commencer un nouveau jeu.

Tous vos gestes sont parfaitement reproduits en HD sur votre écran de télévision. Vous rentrez vraiment dans le cœur de l’action.  La caméra Eye Toy contrôle vos actions par votre voix et votre corps.

“Vingt jeux 3D arriveront en mars 2011, dont plusieurs titres phare comme KillZone 3, Gran Turismo 5, Ghost Recon, Tron ou encore NBA 2K11” selon la source zdnet.fr. Playstation Move

Pour les plus maladroits, une dragonne est vendue avec la Playstation Move pour plus de sécurité.

Le Playstation Move est commercialisé à hauteur de 39.29 euros sur Webdistrib.com. Le pack composé du Move, de l’EyeToy (la caméra) et du disque de démonstration est à 59.19 euros.

En ce moment, SONY vous rembourse 20 euros pour l’achat simultané du Jeu Sports Champion et du Pack Découverte Playstation Move ou du Pack console PS3 Playstation Move.

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×