0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Rumeur High Tech en ce début de mois d’août : Sony Ericsson serait sur le point de concevoir un  smartphone / console jeux portable pour la fin d’année 2010.

Ce projet de PlayStation Smartphone sous Android 3.0 est en route depuis l’année dernière. Un smartphone console de jeux serait une véritable nouveauté High Tech qui permettrait à Sony Ericsson de se démarquer de forte belle manière ! smartphone-playstation ericsson

Le PlayStation Smartphone sous Android 3.0 disposerait, aux dernières nouvelles, d’un panneau coulissant comprenant des boutons de commandes que vous pouvez retrouvez sur une PlayStation portable.

L’écran serait compris entre 3.7 et 4.1 pouces (sous format paysage).

Contrairement à la console de jeux, le PlayStation Smartphone serait composé d’un pavé directionnel tactile et non des quatre flèches directionnelles que nous avons l’habitude de retrouver sur les joysticks PlayStation.

Une résolution WVGA, un processeur Snapdragon 1Ghz et un appareil photo de 5 mégapixels caractériseront ce nouveau gadget high tech.

La qualité des graphismes et la jouabilité seraient légèrement en dessous par rapport à la  PSP... Des jeux adaptés à ce nouveau prototype de Playstation Smartphone devraient être créés via l’Android Market.

Ce smartphone-console serait sur le point d’être commercialisé courant octobre 2010 sous la marque Xperia en partenariat avec la marque PlayStation. A suivre…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×