0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Le SLT-A55V est le nouveau reflex numérique de Sony disposant de 16.2 mégapixels… un appareil qui va séduire les amateurs de belles photos. Sony SLT-A55V
Le  SLT-A55V améliore la qualité des prises de vue grâce à la technologie de miroir semi-transparent permettant de régler de façon optimale le niveau de la luminosité, de la définition et des contrastes. Comme sur les derniers reflex numériques, le nouveau Sony vous permet d’enregistrer des vidéos en HD de résolution 1080.  D’ailleurs une sortie HDMI est prévue à cet effet afin de visionner photos et vidéos de qualité.

Le SLT-A55V possède un processeur Bionz, un système auto-focus, un flash intégré mais surtout d’un écran LCD inclinable (diagonale de 7,5 cm) . Grande première en terme de reflex, le SLT-A55V dispose d’un GPS intégré qui enregistre automatiquement le lieu de la prise des photos et des vidéos…option pratique qui facilite le tri et l’archivage de vos photos.

 Sony SLT-A55V N’oublions pas également le viseur électronique, le stabilisateur Steadyshot pour éviter les photos flous et ….. une sensibilité ISO allant jusqu’à 12800 vous permet de prendre des photos dans un environnement peu lumineux. Amusez-vous avec les nombreux outils de réglages : effets spéciaux, mode scène et rafale…beaucoup de possibilités vous sont offertes.

Le SLT-A55V fera son apparition en octobre au prix de 750 euros pour le boîtier nu, 850 euros avec l’objectif 18-55 et 1050 euros pour le double kit.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×