0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Asus lance la commercialisation, en France, d’un clavier mini-pc design.

Et oui! difficile à concevoir mais pourtant le fabricant taiwanais frappe encore un grand coup en matière d’innovation High Tech.

Il s’agit tout simplement d’un clavier mini-pc très pratique étant donné son poids de 1 kilo et son design très affiné.

Il est composé d’un écran tactile multitouch de 5 pouce à la droite d’un clavier ergonomique. L’EeeKeyboard d’Asus contient 1 Go de mémoire vive,  un disque dur SSD de 16 ou 32 Go (au choix), de deux enceintes stéréo de qualité, du Wi-Fi, de 3 Ports USB, d’une sortie HDMI, d’une sortie VGA….au final un produit de qualité et trés complet!

En matière d’ergonomie, le calibrage des touches garantit une bonne réactivité. L’EeeKeyboard peut-être  intégré avec votre télévision HD grâce à une connectique multimédia sans fil à haut débit. Pour le public professionnel, l’EeeKeyboard-PC peut facilement se relier à un ordinateur de bureau et faire office de vidéo projecteur pour les présentations.

Asus touche, via son clavier mini-pc, une cible tout publique  mais aussi professionnelle.

L’EeeKeyboard-PC est disponible en argent et assure une autonomie de 4 heures. Rassurez-vous la commercialisation de ce bijou high tech est prévue en Juin à hauteur de 549 euros pour le 16 Go et  599 euros pour le 32 Go.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×