0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Depuis le 06 septembre ( lors du Salon Créer), la troisième édition du challenge de création d’entreprise : « Les Innovantes » a été lancée. Ce challenge est organisépar l’ISEG LILLE et la CGPME (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises).

Tous les jeunes porteurs d’un projet de création d’entreprise innovante oud’une entreprise innovante de moins d’un an peuvent participer à ce challenge. Webdistrib.com a le plaisir de parrainer cet événement afin de motiver des futurs créateurs d’entreprise.Les innovantes de l'iseg

L’objectif est d’accompagner les jeunes talents en leur donnant toutes les clés pour mener à bien leurs ambitions.

Pour vous inscrire et être présélectionné, il vous suffit de télécharger le dossier de candidature en ligne sur le site www.lille.iseg.fr et retournez le à l’adresse ISEG LILLE, 10-12 rue du bas jardin BP70147 59017 LILLE.

Dépêchez-vous de vous inscrire ou d’en parler autour de vous, les inscriptions pour les présélections est possible jusqu’au 30 octobre 2010. D’ici cette date, de très beaux projets innovants peuvent encore être trouvés alors n’hésitez pas à vous lancer et participez au challenge « les Innovantes » de l’ISEG.

Les meilleurs projets recevront un dossier définitif à remplir et à retourner avant le 31 décembre.

Pour récompenser le plus méritant, les organisateurs et partenaires n’ont pas hésité sur les moyens : 2000 euros de dotations, un an d’accompagnement avec la CGPME, une année de communication sur le réseau Métropolys (création d’un message publicitaire de 30 secondes et 4 campagnes de 40 spots de 30 secondes)…et également d’un ordinateur accompagné d’une imprimante et d’une sacoche. Tout pour se lancer idéalement et réussir !

Le second du challenge « Les Innovantes » recevra une somme de 1000 euros. La remise des prix s’effectuera le 26 janvier 2011.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×