0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

TV  3D : Créez une ambiance cinéma chez vous!

À l’approche de la coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud et avec le succès de la 3D au cinéma (L’âge de glace 3, Avatar, Alice au pays des merveilles, etc.), les constructeurs de télévision innovent.SAMSUNG

Samsung élargit sa gamme de Téléviseur vous propose ses  premiers téléviseurs dotés de la technologie d’affichage en 3D dès le mois d’avril en France. Samsung devient la première marque à proposer ce produit High Tech et  proposera en France une douzaine de modèles 3D sur sa gamme d’écrans plats LCD, Plasma et LED. Que du bonheur!

Lunette

Avec les lunettes 3D, vous allez pouvoir profiter des 240 images par seconde : une véritable avancée technologique et un véritable plaisir pour les mordus du cinéma!

L’offre de Samsung va beaucoup plus loin! La marque propose plusieurs équipements 3D dont des téléviseurs Full HD, à savoir des écrans LCD (40 et 46 pouces), Plasma (50 et 63 pouces) et LED (40, 46 et 55 pouces puis  65 pouces en mai).  Samsung propose également un lecteur Blu-ray 3D (au prix de 349 euros), des ensembles Home-Cinéma Blu-ray 3D (de 549 à 999 euros), ainsi que les indispensables lunettes 3D à pile ou à batterie rechargeable pour les enfants et les adultes (au prix de 100 à 150 euros).

A vous de  transformer votre salon en une véritable salle de cinéma!

A savoir, les téléviseurs 3D ont tous une taille de 40 pouces minimum (pour environ moins de 3 cm d’épaisseur)  et vous avez la liberté de vous connecter à Internet et d’accéder à plusieurs applications via la plateforme Samsung Apps (Dailymotion, Twitter, L’Equipe.fr, INA, YouTube, Flickr, Deezer, Picasa, etc.).

D’autres marques réputées vont suivre l’exemple!

Panasonic, lance en mai un écran plasma 3D de 50 pouces (2.499 euros), tandis que Sony, va lancer ses produits 3D vers le mois de juin, juste à temps pour la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, événement dont il est partenaire et qu’il filmera en partie en 3D.

Samsung a envisagé de vendre 64 millions de téléviseurs 3D d’ici 2018 : un véritable phénomène de mode! Pour sa part, Sony prévoit de sortir des jeux en relief pour la Playstation 3 dès cette année…à suivre!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×