0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

AsusLa tablette tactile Eee Pad, le concurrent de l’iPad, sera présentée officiellement entre le 1 et le  5  Juin lors du Computex 2010 afin d’être commercialisé et mis à disposition dans le courant du mois de Juillet 2010.

La tabllette Eee Pad est une production de la marque Asus et a pour but de venir concurrencer l’iPad en offrant des options non disponibles sur celui-ci. Le président de la marque Asus a dévoilé son ambition de faire mieux que son concurrent américain Apple en transformant les points faibles de l’iPad en points forts pour l’Eee Pad. asus_ee_pad

L’Eee Pad offre des fonctionnalités supplémentaires comme un port usb, une webcam intégrée et le support Flash. La mise à disposition de ces options est due à une collaboration entre Google et Asus.

Le point fort de L’Eee Pad est de palier les insuffisances du produit Apple. La marque Taiwanaise devrait proposer sur sa tablette l’option Wi-Fi, une compatibilité avec la 3G et une capacité de stockage de 16Go.

Pour attirer davantagez de clients, l’Eee Pad serait proposé à un prix moins élevé que l’iPad : à partir de 359 euros.

wepad

Asus n’est pas la seule marque à concurrencer l’iPad. La marque allemande Neofonie avait déjà lancé la WePad, équipée d’un écran  de 11,6 pouces avec définition supérieure, d’une webcam intégrée, du support Flash, de deux ports USB et également d ‘un lecteur pour cartes SD.  Néanmoins la tablette WePad propose une autonomie plus faible, un poids plus important et un écran tactile plus large.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×