2 Flares Twitter 0 Facebook 2 Google+ 0 Pin It Share 0 2 Flares ×

L’équipe de football de  Webdistrib a participé à un tournoi de foot en salle regroupant plusieurs équipes de haut niveau du groupe HTM. Tournoi organisé dans le complexe sportif de Lezennes : le Planet Foot.

olympique webdistrib9 équipes de 7 joueurs (dont 5 sur le terrain et 2 remplaçants) ont défendu avec honneur les couleurs de leur entreprise respective ( la Centrale de Lesquin, Sourcing, BDom, Lokeo, CRC…).

Une fois les matchs de poule terminés,  les premiers  étaient opposés entre eux… même scénario pour les deuxièmes et les bons derniers de chaque poule.
L’équipe rajeunie et remplie d’audace de Webdistrib a fait forte impression lors de ce tournoi…malgré le manque d’expérience et d’automatisme, l’équipe de l’Olympique Webdistrib a su batailler avec ses  propres valeurs.

Emmenés par leur directeur et leur capitaine, Etienne Hurez, les jeunes joueurs ont fait preuve de combativité et de fair play. A l’image de leur coach Nicolas Verhulst, les joueurs de Webdistrib ont tout donné puisant dans leur réserve et finissant sur les rotules à la fin du tournoi !

En terminant à une honorable 5ème place, l’équipe de football de Webdistrib a encore tout à prouver pour les compétitions à venir mais son potentiel est évident.

Une fois le tournoi terminé, toutes les équipes se sont retrouvées au tour d’un barbecue. L’heure était à la détente et à la convivialité entre les différentes équipes du Groupe HTM.

2 Flares Twitter 0 Facebook 2 Google+ 0 Pin It Share 0 2 Flares ×