12 Flares Twitter 0 Facebook 12 Google+ 0 Pin It Share 0 12 Flares ×

Vous êtes débordée depuis la rentrée ? Nos jeunes mamans working-girls de l’équipe vous dévoilent leurs astuces. Vous apprenez encore le « métier » de jeune maman ? Pas de panique, voici tous nos conseils pour gagner un maximum de temps et profiter pleinement 😀

Mode d’emploi

Faites chauffer le biberon pendant vos trajets ou à la maison

Chauffe biberon

Pour réchauffer le biberon de votre bébé lorsque vous êtes chez vous, rien de tel que le chauffe biberon Beaba Bibexpresso ! Préparez-le puis laissez faire la machine qui pourra le réchauffer, le stériliser ou encore lui servir de bain marie. Le nettoyage se fera automatiquement. Si vous quittez votre domicile, optez pour le Babymoov A002030 qui fonctionne également dans votre voiture à l’aide d’une prise allume-cigare. Un moyen pratique lors de vos déplacements qui vous permet de gagner du temps mais aussi de ne pas décaler ses repas lors de vos trajets.

Astuce d’Elise, notre designer : dès que votre enfant commence à pleurer car il a faim, préparez-lui son biberon en deux temps trois mouvements, que vous soyez en voiture ou chez vous !

Cuisinez-lui des petits pots sains et de saison

Cuiseur vapeur

Bébé établit déjà ses préférences alimentaires dès son plus jeune âge, il est donc primordial que vous l’habituiez à manger de la nourriture saine et adaptée à ses besoins. Pour ce faire, pensez au mixeur cuiseur Babymoov Nutribaby pour mixer, réchauffer et décongeler ses repas.

Astuce de Delphine, notre responsable RH : préparez tous vos plats le dimanche, mettez-les au congélateur et ressortez une portion chaque soir de la semaine. Un moyen idéal pour ne plus être débordée.

Assurez-vous que bébé va bien

Ecoute bébé

Vous êtes de sortie chez des amis et/ou vous êtes angoissée à l’idée de laisser votre bout de chou seul dans la chambre ? N’ayez crainte, veillez à son bien-être à distance avec l’écoute bébé Babymoov VisioCare pour être sûr qu’il ne lui arrive rien et si besoin pour intervenir rapidement. Grâce à la caméra intégrée, vous pouvez ainsi vérifier qu’il dort paisiblement.

Astuce de Tiphanie, notre responsable approvisionnement : pendant que votre bébé dort, profitez-en pour faire un cours de sport chez vous ou vous évader dans un bon livre.

Aidez-le à plonger dans les bras de Morphée

Veilleuse

Pour que bébé passe une bonne nuit, il est primordial pour une jeune maman de le rassurer et d’éviter de le faire dormir dans l’obscurité la plus totale. La veilleuse Pabobo en forme d’étoile lui tiendra compagnie avec sa lumière douce et sa musique apaisante. Ainsi, il pourra s’endormir paisiblement au cœur des étoiles lumineuses.

Protégez-le à l’approche de l’automne

Mouche bébé

Les bébés sont vulnérables et vous ne voulez surtout pas le voir affaibli par un rhume (un coup de froid est si vite arrivé). Il est donc indispensable de vérifier régulièrement qu’il se porte bien. Vérifiez sa température corporelle avec le thermomètre Béaba infrarouge pour prévenir de la fièvre et ainsi être alerté, puis mouchez si nécessaire votre bébé à l’aide du mouche bébé Béaba Ballidoo que vous aurez stérilisé au préalable.

Il vous est également possible d’opter pour le pèse-bébé afin de contrôler sa courbe de poids. Pensez également au siège rehausseur pour les repas, votre enfant sera à votre niveau et surtout en sécurité !

12 Flares Twitter 0 Facebook 12 Google+ 0 Pin It Share 0 12 Flares ×