10 Flares Twitter 0 Facebook 10 Google+ 0 Pin It Share 0 10 Flares ×

Pas facile, la routine « métro-boulot-dodo » et la course contre le temps devient rapidement inévitable, d’autant plus lorsque l’on a des jeunes enfants ou que l’on est étudiant. Il est donc essentiel d’apprendre à s’organiser ainsi que de faire les bons choix en électroménager pour gagner en efficacité. Jonathan (jeune papa), notre responsable marketing vous livre ses astuces. Fini le stress… On passe au bien-être !

Je programme ma cafetière

Cafetière

Envie de vous réveiller en douceur ? Programmez la veille votre machine à café de façon à ce que votre boisson soit prête une fois sorti du lit. Avec la cafetière Bosch TKA8631. Réveillez-vous avec une bonne odeur de café et démarrez la journée du bon pied !

J’utilise le bon programme de lavage

Machine à laver

Stop aux vêtements qui rétrécissent et changent de couleur ! Soyons honnêtes, pas facile de choisir le bon programme au vu de la diversité des textiles… Optez pour le lave-linge NFC LG F94912WH qui fera le travail à votre place. C’est très simple : avec l’application LG Smart Laundry qui est disponible sur iOS et Android, déclenchez le lavage adapté en positionnant votre smartphone à côté du lave-linge et suivez à distance le cycle.

Je cuisine facilement et rapidement

Robot de cuisine

Envie de révéler vos talents de cuisinier sans passer des heures derrière les fourneaux ? Avec ses 6 programmes (cuisson vapeur, mijoteur…), le Companion de Moulinex pourrait bien vite devenir votre meilleur allié car il s’occupe de tout ! Laissez-vous guider par son interface très intuitive. Réalisez facilement l’une des 300 recettes contenues dans le livret fourni avec le robot ou soyez créatif en ajoutant votre touche personnelle.

10 Flares Twitter 0 Facebook 10 Google+ 0 Pin It Share 0 10 Flares ×