0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

On évoquait récemment dans ce blog  le retour annoncé de la firme Nokia après plusieurs années de désertion suite au virage manqué dans le marché des smartphones. Nokia est bel et bien de nouveau dans la course. L’an dernier, c’était le Nokia Lumia 800 qui fit sensation avec un design épuré et une interface intelligemment pensée.

Nokia revient cette année avec le Nokia 808 PureView dont la principale caractéristique est de proposer un capteur de 41 mégapixels. Un record ! Vous pourrez prendre des photos, les recadrer à volonté, zoomer sans perte de qualité, filmer en full HD… Une prouesse technologique qui démarque immédiatement le Nokia 808 PureView, le rendant aussi performant qu’un appareil photo haut de gamme. Fonctionnant sous Symbian Belle, il possède une autonomie de 11 heures en communication et un poids de 169 grammes.
Pour les autres caractéristiques, vous retrouverez dans ce Nokia 808 PureView un écran AMOLED ClearBlack d’une résolution de 640×360 pixels, une mémoire 16 Go, un GPS, le système Bluetooth et Wifi, une sortie HDMI et la fonction USB Host.
Rendez-vous en mai 2012 !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jT2tAqcWP4o[/youtube]

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×