1 Flares Twitter 0 Facebook 1 Google+ 0 Pin It Share 0 1 Flares ×

Le nouveau de la famille Nokia Lumia.

Le Nokia Lumia 625

Ce matin (mardi 23 juillet 2013) la firme finlandaise Nokia a annoncé l’arrivée prochaine de son nouveau smartphone, le Nokia Lumia 625. Après la sortie des tous premiers Nokia Lumia, le 625 arrive prochainement et entend bien faire parler de lui. Nokia souhaite faire de ses smartphones des atouts uniques. Le principe des Nokia Lumia est d’offrir une plateforme attractive aux personnes qui l’utilisent. Tout avoir à portée de main, tel est leitmotiv de Nokia. L’arrivée du Nokia Lumia 625 annonce l’arrivée d’un nouveau smartphone mais qu’est ce qui le différencie des autres smartphones et plus particulièrement des autres Nokia Lumia ?

Pour en savoir plus c’est ici.

Le Nokia Lumia 625, un smartphone haut en couleur.

Le Nokia Lumia, un smartphone haut en couleur

Le nouveau smartphone de Nokia sera disponible dans 5 couleurs (jaune, vert, orange, blanc, noir), grande nouvelle les coques sont interchangeables, il vous sera donc possible de changer de coques comme bon vous semble.  Le 625 de Nokia est équipé comme il se doit. Avec un écran de 4,7 pouces pour une résolution de 800 x 480 pixels et possède un appareil photo de deux mégapixels. Afin d’assurer au Lumia 625 d’excellentes capacités, Nokia a choisi de lui ajouter un processeur Qualcomm Snapdragon S4 (4 cœurs) pour 1,2GhZ. 512 Mo de Ram sont présentes et il possède une capacité de 8 Go. Si vous souhaitez augmenter la capacité à l’aide d’une carte SD, il est possible d’en ajouter une. Avec le Nokia Lumia 625, vous pourrez profiter du mode vidéo en 1080 p, donc d’une qualité optimale.

Le Lumia 625 un smartphone pratique.

un smartphone à la pointe de la technologie

Les Nokia Lumia sont réputés pour être pratique dans la vie quotidienne mais aussi en tant que source d’information. Les Nokia Lumia possèdent d’ailleurs de nombreuses applications (dont ils sont les seuls à avoir) qui sont de véritables puits d’information. Tout comme le Lumia 920 ou le Lumia 820, les applications telles que “Lenscity” sont disponibles. Cette application a pour but de vous informer sur les différents lieux qui vous entourent. En activant l’application, le mode appareil photo se met en route, tournez votre Nokia Lumia vers le bâtiment de votre choix (magasins, restaurants, bibliothèques ….) et vous aurez de plus ample informations sur le lieu sélectionné. En plus d’être pratique le Nokia Lumia 625 a un écran Gorilla Glass 2, un écran résistant qui ne craint ni les griffures, ni les ongles. On peut d’ailleurs utiliser la surface tactile avec des gants ou ses ongles.

Découvrez l’ensemble de nos produits Nokia.

Découvrez l’ensemble de nos produits Nokia Lumia sur webdistrib.com

Thibault H

 

1 Flares Twitter 0 Facebook 1 Google+ 0 Pin It Share 0 1 Flares ×