0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Tant apprécié dans les cafés, l’expresso se prépare également chez soi, mais pourquoi une machine à expresso à tout prix ?

Sachez tout d’abord que le terme “expresso” vient de l’italien « espresso » qui signifie « extrait par pression » et non « très vite » ! C’est un café très corsé avec un fort arôme obtenu par percolation sous haute pression, c’est-à-dire en faisant passer rapidement de l’eau chaude sous une pression de 10 bars à travers du café finement moulu et torréfié.

Seul l’expresso est capable de restituer la plus grande partie des saveurs d’un café le goût, l’arôme et le corps. Alors pour choisir une bonne machine à expresso il faut tenir compte d’une pression d’au moins 10 bars, une eau placée entre 92° et 94° et un temps de percolation de 30 secondes.

Voici la Rolls des machines expresso avec broyeur : L’expresso broyeur SAECO Xelsis White HD8943/21

15 bars de pression pour 9 boissons possibles personnalisables, voici le dernier bijou de SAECO en machine expresso avec broyeur. Avec son réservoir à lait intégré, servez le lait chaud ou moussé. SAECO dispose d’un système breveté (SBS) pour un rapport crème/café ajustable. Vous définissez l’intensité de votre expresso en jouant sur la quantité de crème selon vo goûts.

Un café unique à chaque tasse.

Les machines à expresso avec broyeur restituent l’arôme frais du café fraichement moulu. Variez les arômes avec des cafés en grain du monde entier pour des expressos toujours plus riches et uniques. Après sélection du type de café, vous réglez sa longueur, son intensité, sa température, la crème et son corps en fonction de vos goûts. L’interface de votre machine affiche des images dynamiques indiquant exactement ce que la machine fait et ce dont elle utilise à chaque instant. Tous les compartiments (eau, grains de café, marc…) sont accessibles facilement pour entretenir votre machine. De plus, la machine expresso SAECO dispose d’un cycle de détartrage et de nettoyage automatiques pour un entretien simplifié. Le système de préparation du café se retire pour être rincé en toute facilité.

Rien n’égale l’arôme d’un café en grain fraichement moulu alors pour les amateurs de cafés riches en goûts, n’hésitez plus avec une machine expresso avec broyeur intégré.

Découvrez nos machines à expresso avec broyeur intégré Melitta, Saeco et Delonghi sur webdistrib.com

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×