7 Flares Twitter 0 Facebook 7 Google+ 0 Pin It Share 0 7 Flares ×

On pouvait s’en douter, mais Samsung a rendu la nouvelle officielle : un nouveau smartphone sera présenté au cours d’une conférence le dimanche 21 février. Elle se tiendra à l’aube de l’édition 2016 du Mobile World Congress qui se déroulera du 22 au 25 Février à Barcelone et qui sera résumé sur le blog. Vous pourrez le précommander dès le 22 Février sur Webdistrib.

Le Samsung Galaxy S7 va  faire son apparition courant Février, dans sa version classique à l’écran plat de 5.2 pouces et dans sa version Edge à l’écran 5.5 pouces aux bords incurvés.

Psst… Vous voulez une bonne nouvelle ? Pour toute précommande du Samsung Galaxy S7 ou du Samsung Galaxy S7 Edge, le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR (d’une valeur de 99€) vous sera offert. De plus, vous recevrez votre smartphone 3 jours avant sa sortie officielle prévue le 11 Mars 2016. Vous pourrez donc profiter de ses performances dès le 8 mars et devenir l’avant-gardiste de votre groupe !

Pour le Samsung Galaxy S7 et le Samsung Galaxy S7 Edge, les dernières rumeurs évoquent également une autonomie de 2 jours en vidéo, ce qui serait tout simplement énorme, mais aussi un écran sensible à la pression du doigt, un processeur encore plus puissant, un capteur photo plus performant et des matériaux plus solides. Mais rien n’a encore été confirmé. SUSPENSE… :)

Il faudra être présent le 21 février pour en savoir plus sur les révélations de Samsung à propos de son nouveau smartphone, mais pas de panique, nous vous ferons un résumé de cette conférence dès le lendemain sur notre blog. Profitez également de la livraison Chronopost offerte avec le code “CHRONOS7″

7 Flares Twitter 0 Facebook 7 Google+ 0 Pin It Share 0 7 Flares ×