4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 4 Pin It Share 0 4 Flares ×

La période des fêtes commence, après Noël, il faut rapidement avoir les yeux rivés sur la soirée du Nouvel An! Vous avez loué une salle avec des amis? Vous célébrez la nouvelle année chez vous? Vous êtes invités chez vos proches? Quelque soit le programme, c’est le moment de passer un super moment et de partager plein de souvenirs pour bien commencer l’année 2017 ! Nous vous proposons des idées pour animer votre soirée du nouvel an et profiter de l’ambiance jusqu’au petit matin 😉

champagne

Pourquoi pas un thème de soirée et des déguisements?

Pour animer la soirée et ajouter une touche de folie au nouvel an, nous vous préconisons d’ajouter un thème de soirée. Les invités devront s’y référer pour se déguiser. Par exemple, vous pouvez choisir un thème assez large comme “les années 80″ ou “Noir et Blanc”, ou encore un thème plus précis comme “Disney” ou “Super-héros”! Ça vous tente de voir votre meilleur ami déguisé en Superman? :) Si vous voulez un thème moins contraignant pour les invités, optez pour le thème “Chic, détail choc”. Vos invités doivent s’habiller élégamment en ajoutant un élément décalé par rapport à sa tenue initiale, par exemple, un chapeau, une cravate originale, des fausses lunettes,… Laissez parler votre imagination :)

Surtout, gardez secret votre déguisement et laissez les invités le découvrir par eux-mêmes, avec l’effet de surprise :)

musique nouvel an

Du bon son toute la nuit

La soirée et la nuit de nouvel an est l’occasion de danser et faire la fête jusqu’au matin avec vos amis. Alors, à l’approche du 31 décembre, équipez-vous avec des enceintes, une enceinte portable ou encore un home cinema (barre de son). N’hésitez pas à préparer une playlist de musique qui va faire danser les invités pour ne pas perdre de temps avec la gestion de la musique. Demandez à chaque invité quelques musiques qu’il aime pour les inclure dans votre playlist :)

Un délicieux repas

Évidemment, c’est essentiel de finir l’année 2016 avec une touche gourmande :) À vous de déterminer le menu avec vos invités pour qu’il plaise à tout le monde. Vous pensiez en avoir fini avec la nourriture après Noël? Repoussez le début de votre régime au 1er janvier dans les bonnes résolutions de l’année 2017 pour pouvoir profiter d’un bon repas pour le dernier jour de l’année 2016.

Découvrez tous nos produits pour préparer un bon plat à vos invités:

Robot de cuisine

Autocuiseur et cuiseur-mijoteur

Appareil à raclette

Four

nouvel an

Une animation sympa? Le photobooth

Le principe est simple: vous vous prenez en photo avec ces accessoires dans le thème de votre soirée (des fausses moustaches, des fausses lunettes,…). Vous avez juste à imprimer les photos des accessoires, les découper et les coller à un bâton. Découvrez les photobooth que nous avons fait pour la venue de Michel & Augustin dans les photos sur cet article de blog ! Cette animation apporte de la folie et des fous rires à votre soirée ! De plus, vous repartirez de la soirée avec des photos souvenirs canons :)

Immortalisez le moment

Au delà du photobooth, nous vous conseillons de prendre des photos instantanées afin de capturer les plus beaux souvenirs de votre nouvel an ! Vous êtes sûr de repartir de la soirée avec un tas de photos “dossier” de vos proches :) Pour cela, équipez vous d’un superbe appareil photo qui comblera vos attentes toute l’année peu importe le contexte !

Si vous vous sentez perdu dans cette diversité de choix d’appareils photos, nous vous guidons avec notre guide d’achat “Bien choisir son appareil photo” :)

Enfin, il y a une condition indispensable pour que votre soirée du nouvel an soit mémorable… Le principal c’est de profiter de vos proches au maximum et de vous éclater !!!

 

Toute l’équipe Webdistrib vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une année 2017 riche en réussite et en épanouissement :)

nouvel an

4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 4 Pin It Share 0 4 Flares ×