0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Vous vous êtes probablement déjà posé ces questions : les ondes de portable représentent-elles un danger pour la santé ? Sont-elles la source de cancers ou participent-elles à une baisse de la fertilité ?

Scientifiquement parlant, rien n’a été prouvé. Pourtant en 2011, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a bien reconnu un risque obligeant donc gouvernements et fabricants à se pencher sur le problème.

En parallèle, Radisafe, marque de la société Française Techvonix, a développé une solution qui supprime les ondes électromagnétiques des portables. Résultat de 10 années de recherches, Radisafe est une première mondiale. Son efficacité a été attestée par plusieurs certifications en France et à l’étranger (ASTM D4935 – Afnor International).

Pourquoi utiliser Radisafe ?

Votre portable émet une source de chaleur qui chauffe vos tissus et votre cerveau à partir de 5 minutes d’appel seulement. De plus, le portable émet des radiations qui peuvent être nocives pour l’homme, et plus particulièrement les enfants dont les organes sont plus fragiles.

Comment ça fonctionne ?

La solution Radisafe se présente sous la forme d’une puce « Anti-CEM » qui absorbe 99,95% des ondes électromagnétiques émises par votre portable et qui réduit de  80% la chaleur du téléphone !

La puce, bénéficiant de la norme CE, est fabriquée à partir de 2 composants naturels capables d’absorber les radiations : la céramique et le minerai volcanique. Radisafe ne nécessite ni batterie de rechargement, ni source d’alimentation, rendant son utilisation particulièrement simple. Il suffit de coller la puce au dos de votre portable grâce à un adhésif.

Accédez au produit sur Webdistrib.com

 

Retrouvez plus de détails sur le site radisafe.fr

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×