0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Marion, notre blogueuse culinaire du blog « Cookeez.fr », réalise un cocktail Orange, Kiwi et Fraises pour faire le plein de vitamines grâce au presse-agrumes Kenwood Citrus Press.

visuel_presse_agrumes_kenwood
Des jus de fruits frais et sains pour faire le plein de vitamines ? Quoi de mieux pour prendre votre petit déjeuner, goûter ou servir en apéritif. C’est simple et rapide avec le presse-grumes Citrus Press que la société m’a offert ! Avec cet appareil de qualité vous pouvez préparer vous-même des recettes gourmandes et rafraîchissantes en un rien de temps pour un résultat 100% naturel !
L’appareil peut s’utiliser pour des jus autant sucrés que salés ! Son utilisation est très simple tout comme son nettoyage. Le matériel en métal et verre est vraiment de bonne qualité, c’est du « costaud » ! Je vous propose de découvrir une recette rapide : Le cocktail vitaminés Orange-Kiwi-Fraises.

 

Etape 1 :

Branchez le presse-agrumes et placez un récipient en dessous du bec verseur. Coupez les oranges en deux. Déposez une première moitié d’orange sur le cône en inox. Abaissez la poignée de manière à presser le fruit.
Le presse-agrumes marche alors automatiquement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également appuyer directement sur le fruit avec votre main pour mettre en route l’appareil sans utiliser la poignée. Pressez ainsi les 4 oranges.
Astuce : vous pouvez garder une ou deux tranches d’orange pour décorer vos verres.

Etape 2 :

Coupez les kiwis en deux. Pressez chaque moitié grâce au presse agrumes. Le kiwi n’étant pas un agrume, une quantité de jus inférieure à l’orange va s’écouler. C’est normal ! Le goût sera tout de même bien présent ! Mélangez pour obtenir un quelque chose d’homogène.

Etape 3 :

Nettoyez et équeutez les fraises, puis coupez les en deux. Placez-les dans un mixeur ou blender avec le lait. Mixez jusqu’à obtenir quelque chose de liquide. Incorporez au mélange Orange-Kiwi.

Etape 4 :

Mélangez le jus de fruit obtenu puis passez-le au tamis pour enlever les morceaux de fruits ou de pulpe éventuels. Servez bien frais dans des verres a cocktail décorés de sucre (tremper dans du sirop puis dans du sucre).

Vous voulez une super trop bonne nouvelle ??? C’est facile à faire et délicieux……^^

Allez à vous de jouer les internautes ! ^^

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×