0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

C’était le rendez vous du mois de mars pour les fans de la célèbre marque à la pomme, on l’a suivi en direct pour ne rien louper des nouveautés, surtout après les rumeurs qu’on avait entendu ^^ On vous dévoile tout dans cet article 😀

Histoire de commencer cette Keynote en beauté, Tim Cook se permet de rappeler qu’il y a plus d’un milliard d’appareils Apple actifs dans le monde. Un chiffre impressionnant qui assoie la domination du géant américain sur le marché. Il annonce également qu’Apple s’apprête à fêter son quarantième anniversaire le 1er avril 2016.

scène

Entrons maintenant dans le vif du sujet ^^ nous vous sentons impatients d’en découvrir plus…

Il aborde en premier temps l’Apple Watch, si adorée des clients selon Tom Cook. Il évoque la sortie de nouveaux bracelets (notamment avec des matières différentes) et une baisse de prix, elle est désormais à 299$. Une baisse de prix qui va sûrement relancer les ventes. Pour les septiques par rapport aux prix, c’est le moment de se lancer ^^

Apple Watch

Prix Apple Watch

Tim Cook enchaîne en annonçant l’arrivée de Siri sur l’Apple TV. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, nous aurons accès à plus de 5 000 applications disponibles avec Siri!

Apple TV

Et voilà l’iPhone SE : “Le plus puissant des iPhones 4 pouces”

iPhone SE

Plus petit que son prédécesseur l’iPhone 6 et au design identique à celui de l’iPhone 5S, il dispose cependant des mêmes caractéristiques techniques que l’iPhone 6: caméra de 12 mégapixels, Apple Pay incorporé (pour craquer 2 fois plus pendant vos journées shopping ^^), protégé par Touch Id et notamment un processeur A9, le même que l’iPhone 6S). Il sera en pré-commande dès le 23 mars et disponible le 31 mars! On est déjà impatients de l’avoir en mains 😀 Mais avant, il faudra débourser 399$ pour le 16 Go et 499$ pour le 64 Go. Apple ne propose pas ce modèle avec 32 ou 128 Go…

Coque iPhone SE

Nous l’attendions également, un nouvel iPad est de sortie également: l’iPad Pro avec son écran de 9,7 pouces! Il sera “parfait pour remplacer votre PC” nous annonce Phil Schiller, responsable du programme iPad. L’écran a été amélioré par rapport à l’iPad Air 2, il est plus brillant, dispose de meilleures couleurs et la fonction “True Tone Display” adapte les couleurs à la luminosité de la pièce! 

iPad Pro

iPad Pro

Il sera équipé de son propre clavier détachable, un nouveau lecteur de carte SD, une caméra 12 mégapixels et un stylet, entre autres. Pour les amateurs de vidéos, l’iPad Pro filme en 4K :) Disponible en 4 couleurs, il sera commercialisé à 599$ pour 32 GB, 749$ pour 128 GB et 899$ pour 256 GB. Vous pourrez l’avoir entre vos mains à partir du 31 mars!

Prix iPad Pro

Dernières infos, Apple annonce d’importantes initiatives en matière d’applis santé, avec le CareKit que se présente presque comme un médecin de poche. Vous pourrez également disposer de la mise à jour iOS 9.3, gratuitement dès aujourd’hui! C’est parti, à vos iPhones :)

CareKit

iOs 9.3

Fin de la Keynote après 1h02 de nouveautés, une Keynote très courte par rapport aux précédentes! On a déjà la tête à l’iPhone 7, les rumeurs continuent… Affaire à suivre!

Evidemment, Webdistrib.com vous proposera ces nouveautés dès que possible! :)

Fin keynote

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×