1 Flares Twitter 0 Facebook 1 Google+ 0 Pin It Share 0 1 Flares ×

Terminées les heures à devoir aspirer toutes les pièces de votre maison !!

Le robot IROBOT ROOMBA 581 est un robot de nettoyage automatique. Il va se déplacer seul dans votre maison pour faire le ménage en toute autonomie. Avec une autonomie de 180 minutes pour 3h de recharge, l’IROBOT ROOMBA 581 vous assure un nettoyage pour une surface de plus de 100 m2.
Cet aspirateur est équipé d’un système de 2 brosses tournantes pour récupérer la poussière et d’une latérale pour ramener les saletés qui se trouvent dans les coins et le long des murs, ce qui vous assure un nettoyage efficace sur tout type de sols comme le parquet, la moquette ou encore le carrelage.

L’ IROBOT ROOMBA 581 est un modèle haut de gamme, il passera jusqu’à 6 fois au même endroit pour s’assurer de la propreté de la pièce. Sa petite taille lui permet de s’insérer sous les meubles facilement et lui évite de se bloquer régulièrement.
Équipé de capteur, l’IROBOT ROOMBA 581 va détecter automatiquement les murs ou les escaliers pour éviter de se casser.

Pour son bon fonctionnement, il est nécessaire d’installer les 3 murs virtuels “lighthouse” fournis dans votre maison pour délimiter votre pièce et guider le robot dans son nettoyage.

Une télécommande est à votre disposition pour le mettre en marche et le diriger en cas de besoin.
L‘IROBOT ROOMBA 581 peut-être programmé afin de se mettre en marche automatiquement à n’importe quel moment de la journée même en votre absence. Vous pouvez également lui demander un nettoyage intense d’ un espace de votre pièce pour une meilleure efficacité.

Lorsque son nettoyage est terminé et si la batterie est faible, il se dirigera automatiquement vers sur la base pour se recharger ou se ranger.

Pour une aspiration plus puissante et une meilleure efficacité, nous vous conseillons d’entretenir les brosses et le filtre de votre IROBOT ROOMBA 581 occasionnellement.

Retrouvez le Robot IROBOT ROOMBA 581 et nos autres modèles sur Webdistrib.com à partir de 185.99€. Découvrez également notre dossier thématique : comment bien choisir son aspirateur ?

1 Flares Twitter 0 Facebook 1 Google+ 0 Pin It Share 0 1 Flares ×