0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Des tablettes simplifiées pour les enfants

 

La première tablette tactile est apparue à la fin des années 1980, elle s’appelait  Linus Write-Top et fut conçue par la société américaine Linus Technologies et pesait 4 kilos. Depuis cette date, les tablettes tactiles se sont énormément développées et intègrent de plus en plus de fonctions et d’applications. Les fabricants espèrent aujourd’hui conquérir de nouvelles cibles avec leurs tablettes. Pour ce faire, les marques développent des produits faciles à utiliser accessibles aux enfants qui sauront les utiliser sans difficultés grâce à leurs interfaces claires et la simplicité d’accès aux différentes fonctions et applications de ces tablettes tactiles. Les enfants sont une cible privilégiée des fabricants car ils s’intéressent de plus en plus aux technologies nouvelles.

Cooltab 80 de Lenco

La marque Lenco a développé la Cooltab 80 qui sera destinée aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Cette tablette dispose d’une double caméra (caméra frontale 0,3 mégapixels et une caméra arrière 2,0 Mégapixels). Elle a la fonction de liseuse électronique, c’est-à-dire qu’elle énonce des textes oralement pour faciliter l’utilisation de cette tablette. Elle a la possibilité d’accueillir une clé 3G pour se connecter à internet facilement et dans n’importe quel lieu. Il s’agit d’une tablette parfaitement polyvalente, elle est animée par Android 4.0. La tablette Cooltab 80 de Lenco possède un écran de 8 pouces (20,5 cm en diagonale), elle affiche tous les formats d’image (JPEG,BMP, PNG, TIFF et GIF) ou de vidéo (MKV, AVI, RMVB/RM, WMV-9, MP4, 3GP, DAT, MOV, VOB, FLV, MPEG-2, MPEG-1). Elle est dotée d’un lecteur de carte micro SD pour étendre sa capacité, d’un port USB micro, le tout admirablement servi par un processeur Allwinner A13, 1,2 Ghz de Ram DDR3 et 8Go de mémoire interne. Sa simplicité d’utilisation la place parmi les tablettes destinées aux enfants.

Notre site Webdistrib.com vous propose un large choix de tablettes tactiles.

Serenity Ultra de Lexibook

Lenco n’est pas la seule marque à produire des tablettes facilement utilisables faites pour les enfants. La marque Lexibook, experte dans les produits électroniques grand public. La tablette Serenity Ultra de Lexibook est une tablette Android dotée d’un écran 8 pouces avec une résolution 1024 x 768 pixels. Elle est équipée d’un capteur photo à l’avant et d’un capteur haute résolution au dos. Elle offre de nombreuses applications et une interface qui permet de naviguer en toute simplicité. Elle intègre le Lexibook Market qui est une plateforme de téléchargement qui compte plus de 15 000 applications de jardinage, de bricolage et même d’actualité. 50 livres électroniques et de nombreux jeux sont également inclus. Des logiciels permettant de lire des BD, faire des traductions et même gérer son emploi du temps sont présents sur cette Serenity Ultra. L’utilisateur pourra aussi envoyer des e-mails et communiquer via des applications téléchargeables telles que Skype. Enfin, l’application Lexibook Cloud offre la possibilité de partager et de stocker les données personnelles ou professionnelles jusqu’à 25Go. Le port microSD de la tablette Serenity Ultra de Lexibook offre un stockage de 8Go extensible à 32 Go grâce à son port microSD. Cette tablette est très polyvalente avec son interface qui permet une navigation en toute simplicité. Cette tablette s’adaptera très bien aux besoins de vos enfants ou des seniors mais également de chacun d’entre vous. Elle vous fera profiter de toutes ces applications avec une facilité de navigation déconcertante.

Retrouvez dès à présent sur Webdistrib.com, nos conseils pour bien choisir votre tablette tactile.

Romain

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×