0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

La tablette console de jeu

Tekniser est une société qui commercialise des accessoires, des tablettes et des smartphones sous le système Android. Pour la distribution de cette tablette en France, Tekniser s’est associé avec DEA, elle sera commercialisée au début de l’été en France. Tekniser a conçu la Tek 807D pour concurrencer le Gamepad d’Archos.

La tablette My Play One de Tekniser a fait un tabac auprès des jeunes grâce à sa polyvalence à bas prix, son rapport qualité prix est également très intéressant. Pour innover encore, l’entreprise Tekniser a décidé de lancer une nouvelle tablette qui sera une évolution de la My Play One. Celle-ci sera nommée la  Tek 807D, elle sera une évolution de la première avec une puissance deux fois meilleure. Cette nouvelle tablette embarque le système Android 4.1, un Chipset Rockchip 3066 ARM qui est un processeur très puissant cadencé à 1,6 GHz. Cette Tek 807D est taillée pour les jeux vidéo avec son processeur graphique Quad Core et ses 1Go de RAM. La tablette Tek 807D est équipée d’un écran capacitif multitouch 5 doigts, avec cette technologie, il est possible de faire des manipulations sur la tablette à l’aide de plusieurs doigts à la fois. Des combinaisons de différents doigts qui touchent en même temps la tablette permettent d’y effectuer des actions comme zoomer, déplacer, tourner et bien d’autres actions très utiles en jouant sur cette tablettes. Cette tablette est équipée d’un port HDMI.

Tablette Tech 807 de Tekniser

Cette tablette devrait plaire aux nostalgiques des vieilles consoles de jeux nomades types Gameboy du fait de leur petite taille et de la multitude de jeux compatibles sur celle-ci via le système Android. Pour favoriser la jouabilité de cette tablette Tek 807D de Tekniser, elle possède 2 sticks analogiques, 1 croix directionnelles et 6 boutons physiques. Cette tablette tactile est équipée du système « Easy Game Decoder »  est la grande nouveauté sur cette tablette, elle permet d’adapter les touches de la console/tablette selon le jeu auquel on joue. Ce système assure un paramétrage très simple et rapide des commandes pour pouvoir y jouer immédiatement. Ce paramétrage se fait par un simple glisser/déposer qui permet de modifier les commandes de tel ou tel jeu.

Cette tablette vous permet de surfez sur le net sans difficulté grâce à sa fonction Wifi. De plus, grâce à son écran HD multitouche vous pourrez utiliser cette Tek 807D comme les meilleures tablettes tactiles pour consulter vos mails, lire des vidéos en HD ou encore échanger sur les réseaux sociaux.  Cette tablette qui fait office de console de jeu possède une autonomie de 9H et pèse 360 grammes. Sa compatibilité avec le système d’exploitation Android lui offre l’accès à plusieurs milliers de jeux qui pourront être paramétrés facilement grâce à la technologie « Easy Game Decoder ».

Le prix de cette tablette Tek 807D qui sortira au début de l’été sera de 149,99€.

En attendant, retrouvez un large choix de tablettes tactiles sur Webdistrib.com

Romain

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×