7 Flares Twitter 0 Facebook 7 Google+ 0 Pin It Share 0 7 Flares ×

Tech training, technologies pour les enfants.

Les téléphones, radios-réveil, les appareils photos ou encore les caméscopes sont devenus des objets de haute technologies avec une qualité optimale. Pourtant il est préférable que les enfants s’éloignent des ces objets de peur qu’ils les cassent. Pourquoi n’y en aurait-il pas pour eux également ? Les enfants ont aussi le droit de prendre de belles photos ou de filmer leurs vacances. Tech Training propose donc de nombreux produits spécialement dédiés aux enfants, ainsi vous n’aurez plus rien à craindre de votre dernier appareil photo compact ou de votre baladeur MP4 dernier cri. Votre enfant aura le sien. Tech Training propose donc des nombreux appareils aux couleurs des enfants. Ainsi on retrouve des appareils photos, des caméras, des lecteurs MP4, des casques audio, des radios-réveil, des karaokés CD portable ou sur pied.  Il y en a pour tous les goûts mais aussi toutes les couleurs. En effet, Hello Kitty, Batman et Monster High ont été choisis pour décorer les différents appareils.

Hello Kitty, Batman ou Monster High?

l’appareil photo Monster High et ses coques.

A chaque âge ses idoles. Tech Training a conçu des produits colorés et efficaces qui vont ravir vos enfants. Dans la gamme des Monster High, on retrouve les appareils photos numériques avec la possibilité de changer la coque. 3 façades sont disponibles. Votre enfant pourra prendre jusqu’à 208 photos grâce à la mémoire interne de l’appareil photo. De quoi lui permettre de garder des souvenirs de ses vacances et/ou des moments avec ses amis.  Le transfert des photos s’effectuent rapidement sur votre ordinateur par le biais du câble USB fourni.  Si votre chérubin est féru de musique alors offrez-lui le baladeur MP4 avec 2Go d’espace, ainsi il pourra stocker plus de 400 chansons et les sélectionner de manière simple grâce aux commandes présentes sur le baladeur. Votre enfant est un vrai petit reporter et il adore le cinéma, transformez le en journaliste ou en réalisateur en lui offrant le caméscope Monster High. La capacité du caméscope est de 1 Mega Pixel, une qualité suffisante pour profiter pleinement du caméscope. Un câble TV est fourni, ainsi vous pourrez profiter en famille et découvrir ce que votre enfant a filmé. Peut-être que votre enfant est le futur Steven Spielberg. Qui sait ?

Le Radio CD Batman.

 

Vos enfants sont fans de musiques, ils rêvent de chanter, de devenir des stars de la chanson, faites les rêver en leur offrant le karaoké sur pied Monster High. Une fois en possession du karaoké, vos enfants n’auront plus qu’à brancher leurs baladeurs et mettre leurs chansons préférées, micro à la main, ils se prendront pour des stars. Petit conseil : lorsque votre ou vos enfants se prendront pour des stars micro à la main, filmez-les et quand ils seront plus grands montrez-leur. Votre fils est un fan invétéré de Batman ? N’attendez plus et offrez-lui le radio CD Boombox Batman. Il pourra écouter ses CDs préférés et/ou relier son baladeur MP3. En plus d’avoir un lecteur CD Batman, il pourra écouter la radio et profiter d’un son de qualité optimal. Les filles aussi ont le droit à leur personnage. Si vos filles sont fans d’Hello Kitty alors elles seront ravies. En effet tout comme Monster High, Hello Kitty a aussi le droit à sa panoplie. Ainsi vous pouvez trouver un appareil photo, un caméscope, un casque nomade, un lecteur CD et/ou un micro karaoké. Des nombreux objets qui leurs permettront de découvrir de nouveaux horizon, de s’amuser tout en restant dans leur monde d’enfant.

Le caméscope Hello Kitty

7 Flares Twitter 0 Facebook 7 Google+ 0 Pin It Share 0 7 Flares ×