4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 4 Pin It Share 0 4 Flares ×

Les appareils électroménagers de KitchenAid ou encore de Kenwood s’imposent dans les cuisines depuis quelques années. Notamment les robots sur socle (ou robots pâtissiers) qui sont désormais vu comme des petits bijoux de technologie et de design par les professionnels et amateurs de cuisine.

 

Des cuisines révolutionnées

Le robot sur socle a complètement révolutionné l’univers de la préparation culinaire. Il permet de malaxer la pâte de manière circulaire et en profondeur, pour réaliser des pâtisseries, du pain ou de nombreux entremets en toute simplicité.

Une vraie révolution pour les fabricants de pain et tous ceux qui cuisinent régulièrement. Pour les adeptes de fast food, rien ne vous empêche de vous mettre à la cuisine dès maintenant ^^

C’est excellent d’acheter des ingrédients de bonne qualité, mais n’oublions pas que l’action du pétrissage est aussi importante que le choix des ingrédients. Avec un robot pâtissier, vous assurez le “sans faute” dans la réalisation de vos pains, brioches, viennoiseries, meringues et gâteaux. Ne vous plaignez pas si votre famille veut toujours prendre le café chez vous, c’est pour vos succulents gâteaux ^^

friends

Véritable « aide culinaire » il vous permet, grâce à ses nombreux accessoires, de hacher de la viande, confectionner une pâte, mixer des ingrédients en tout genre… Tout cela à la perfection, sans efforts et avec un seul et même appareil!

Pâtisserie

Une tendance qui ne s’épuise pas

Comment un robot pâtissier a pu devenir une tendance? Au delà de son usage, le robot pâtissier est un réel élément de décoration dans les cuisines du monde entier. On voit régulièrement des films ou des séries (dont FRIENDS) où dans lesquels un robot KitchenAid figure en décoration. Son design a bien changé, fini l’époque où on rangeait nos appareils électroménagers au fond d’une armoire et qu’on le sortait uniquement quand on en avait besoin.

KitchenAid

Comment explique t-on son succès ?

D’abord, parce qu’une large gamme d’accessoires permet d’équiper vos robots sur socle.

Le “faire soi-même” est en vogue depuis quelques années. On aime faire ses pâtisseries soi-même le dimanche matin pour recevoir ses proches l’après-midi autour d’un tea time. Tout ce qui est Do It Yourself s’inscrit dans la mode du moment : La couture est redevenu “so trendy” , les jus de fruits frais soi-même avec un blender ou une centrifugeuse inonde les clichés sur Instagram, se faire des bons petits plats healthy et home made sont dans l’air du temps etc…

De plus, les marques innovent encore et encore pour proposer des fonctionnalités toujours plus réclamées par les cuisiniers en herbe ^^ Par exemple, le robot Kenwood KMX50BK KMIX Black propose la fonction “mouvement planétaire”. Si vous êtes le même cuisinier que moi, vous vous demandez ce que c’est ^^ C’est pourtant simple: le fouet effectue un mouvement rotatif en suivant les parois du bol ! C’est plus clair n’est ce pas? Maintenant que vous savez tout sur les robots pâtissiers, je me suis renseigné auprès des collaborateurs pour savoir LE robot du moment qu’il faut dénicher en toute urgence ! Il s’agit du robot sur socle KENWOOD KMX50BK KMIX NOIR…  Une vraie pépite !!

kenwood

4 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 4 Pin It Share 0 4 Flares ×